03 mai 1999:
-Oui Harry je suis là, je loge dans cet hôtel. La question est: que fait il ici lui ? Elle pointa un doigt accusateur vers l'intru.
-Oh et bien.. Ron m'a parlé de son avis sur la question et on a décidé d'aller le cherc..
-Ohhhh ! Voyez vous ça. Dit elle en se tournant vers son petit ami. Alors comme ça on se dispute à propos de lui, et toi, toi ! Tu décides de le ramener ici, tu voulais peut être qu'on dorme ensemble ? Comme ça j'aurai changé d'avis en voyant l'ennemi dans mon lit bien sûr !
-En vérité c'était mon idée de base. Avoua le jeune à lunettes.
-Et puis il n'est pas l'ennemi. Renchérit le troisième.
-J'en crois pas mes oreilles ! Vous êtes vraiment incorrigibles !!
Elle rentra dans sa chambre et claqua la porte, n'ayant rien à faire de ceux dormant à côté.
-Ça aurait pu être pire.. Tenta le blond.
-Bon, cela fait. Malefoy, première étape, tu prends une douche ! Ensuite en sortant tu mettras une serviette évidemment et tu nous donnera tes vêtements qu'on s'empressera de faire disparaître. Dicta Potter
Ce dernier s'exécuta.
Il cru renaître en sentant l'eau chaude ruisseler sur son corps, apaisant ses muscles endoloris.
L'odeur du savon pomme verte d'Harry lui donnait l'impression qu'il n'avait jamais rien senti d'aussi bon.
Il sorti de la douche une bonne demi heure après.
Ça lui avait fait le plus grand bien et il ne s'était jamais senti aussi propre qu'à cet instant.Les garçons lui donnèrent un boxer noir pour dormir.
Ainsi un t-shirt blanc, gilet gris, jeans bleu, chaussettes blanches, boxer et chaussures de la même couleur pour le lendemain.
Ils iraient lui acheter d'autres vêtements demain dans la journée.On frappa à la porte.
Ronald alla ouvrir et tomba nez à nez avec sa petite amie.-Ne me regarde pas avec tes yeux de merlan frit, le tord est fait, autant que je vous aide si il doit rester là. J'ai apportée de quoi le raser, lui couper les cheveux, soigner ses ongles, de la paumade pour ses bleus et une brosse à dents supplémentaire.
-Tu pense vraiment à tout. Ne pu s'empêcher de souffler le rouquin.
-Quand je repense à la coupe que tu m'avais faite pendant notre chasse aux horcruxes, je me demande si il n'est pas mieux les cheveux longs. Plaisanta le garçon à la cicatrice.
-Je suis sûr que je me suis améliorée. Bon la fouine, commences par mettre une tenue descente.
-Je suis offusqué de te faire si peu d'effets Granger. Nargua t-il en enfilant le jeans qu'on lui avait donné.
-Hé ! Fit Weasley scandalisé.
La lionne roula des yeux et fit signe à son ancien ennemi de s'assoit au bord du lit.
Elle se placa derrière lui, se mis sur ses genoux pour être plus grande que lui et commença à couper.
Au bout de dix minutes, elle prit une chaise qu'elle plaça devant lui et s'occupa de soigner ses multiples plaies sur les mains à l'aide la magie. Pendant que le brun s'occupait de sa barbe, le blond n'aillant jamais fait ça sans l'aide de la magie.-Si on m'avais dit un jour que les célèbres Harry Potter et Hermione Granger seraient aux petits soins du grand Drago Malefoy.. Rigola Ron.
-Et bien tu n'y aurait pas cru, et tu n'aurais pas eu besoin d'y croire si tu m'avais écouté.
-Je suis désolé Mione, mais je reste sur ma décision, j'ai raison.
Elle souffla et continua de refermer ses blessures.
VOUS LISEZ
Les moldus diront Dramione
Fanfiction1 an après la guerre, le trio d'or croise par hasard le jeune Malefoy dans le monde moldu. Qu'est ce qu'un ancien mangemort peut bien faire là ?