08 mai 1999:
Hermione prit son ami à part.
-Lizoé ?! Harry tu ne te rends pas compte de ce que tu as fait !
-Si Mione au contraire. On va prendre l'avion à seize heure, aller en taxi jusque chez les sorciers où là on ira à pied jusqu'à ma maison.
Et pour éviter qu'elle voit quelque chose on lui bandera les yeux dans le véhicule prétextant que c'est pour lui faire la surprise de son nouveau chez sois. Drago la portera et une fois à l'intérieur on fermera tout les accès possibles à coups de baguettes. Et on lui fera croire que ça a toujours été ainsi. Que je suis tellement connu dans le "village" que personne ne doit me voir à travers les fenêtres ou autres sous risque qu'on viennent me voler des objets précieux.-Et si de temps à autres elle veut sortir ? On ne va pas séquestrer cette petite quand même !
-J'ai appelé Ginny, elle a donné une bonne somme d'argent au propriétaire du vieux cinéma derrière chez nous. Ils sont actuellement entrain de l'abattre et on y mettra un énorme jardin semblable à un parc à la place. On délimitera la zone avec de très hautes clôtures.
-J'appelle toujours ça de la séquestration.
-Ce n'est que temporaire sûrement, jusqu'à se qu'on trouve mieux. Mais en attendant je trouve déjà cela beaucoup mieux que l'entrepôt ou elle vit actuellement. Et puis regarde là. Il l'a désigna du doigt, elle faisait l'avion sur les jambes de Malefoy qui était couché sur le dos. Elle ne s'ennuiera pas avec lui !
-C'est inconscient..
-J'y ai bien réfléchis ! On va carrément devoir s'habituer à ne jamais utiliser la magie. Crois moi bien que ce n'est pas quelque chose que je prend à la légère, mais cette fillette mérite de vivre heureuse.
-Et les autres sdf nan peut être ?!
-Si évidemment. Mais tu le sais très bien que c'est un choix égoïste comme pour Drago. On ne peut pas choisir tout le monde alors on a choisi quelqu'un qu'on connaît depuis plusieurs années. On peut en accueillir une autre alors on prend celle qui a besoin de lui.
-Comme toujours je vais te suivre dans ton plan. En espérant que cette fois il ne sera pas foireux.. Et donc on fait quoi maintenant ?
-Pour arriver à temps on doit être parti à quinze heure quarante maximun.
Il est quinze heure moin vingt.
Et sachant que nos affaires sont déjà prêtes et qu'il ne reste plus qu'à mettre ma valise à l'accueil, on a un peu moins d'une heure pour déjà aller acheter quelques vêtements à Lizoé afin qu'elle soit présentable à l'aéroport.-D'accord.. Bon trouve une excuse à la petite pour qu'elle accepte de faire le trajet jusqu'au magasin avec l'un de nous et que l'autre explique la situation à Malefoy.
Après seulement deux minutes, les quatre étaient déjà en route. Le brun avec la "petite sœur" de l'ex serpentard et celui-ci avec la jeune femme.
-Vraiment merci Hermione d'avoir accepté l'idée d'Harry.
-Je fais surtout cela pour elle n'oublie pas.
-Je sais, mais tu n'as pas forcément de liens avec, tu aurais pu refuser. Donc merci.
***********
Une fois arrivés, ils commencèrent leurs recherches pour trouver des vêtements taille huit voir neuf ans.
VOUS LISEZ
Les moldus diront Dramione
Fanfic1 an après la guerre, le trio d'or croise par hasard le jeune Malefoy dans le monde moldu. Qu'est ce qu'un ancien mangemort peut bien faire là ?