07 juin 1999:
Le repas d'hier avait été on ne peut plus normal, chacun parlant de sa journée en détails même les plus inutiles.
Le groupe fut étonné d'entendre que Drago avait eu un rendez vous après si peu de temps dans ce quartier.
Sa mère en tira un léger sourire qui ressemblait plutôt à une formule de politesse et sa demie sœur claqua dans ses mains en lui demandant quand est ce qu'elle pourrait la voir à son tour. Déjà ravie de l'imaginer jouer aux poupées ensemble comme elle le faisait avec Ginny et Hermione.Aujourd'hui le jeune homme fut le dernier réveillé.
Il avait passé la nuit à penser à des yeux turquoises mais ses rêves avaient été embrumés par l'image d'une brune inquiète pour lui, cette vision l'avait réveillé et il n'avait plus envie de se rendormir.
Après tout il était déjà 09:23.Les autres étaient prêt de la piscine et l'ambiance était à son apogée.
Aujourd'hui ils s'étaient mis d'accord pour oublier qu'ils étaient des fugitifs, qu'ils n'étaient pas dans leur monde ou bien encore que leur argent n'était pas infini malgré qu'ils aient encore de quoi faire.
Alors il prenaient du bon temps au bord de l'eau, dans les transats ou bien même dans la piscine directement.Le blond arriva dans la pièce:
-Bonjour tout le monde, bonjour mère.
Sa sœur vient l'enlacer de ses petits bras comme à son habitude et repartit aussi vite dans l'eau. Mouillant son frère au passage.
Pendant qu'il enlevait sa chemise il demanda le téléphone d'Hermione et celle ci le regarda sans comprendre.-Eliza m'a donné son numéro pour qu'on se recontacte mais je n'ai pas de téléphone, je ne te l'empreinterai pas toutes les heures ne t'inquiète pas et je lui dirais de pas appeler dès qu'elle en a envie vu que c'est toi qui devra subir les sonneries.
-Euh oui pas de problèmes mais ce n'était pas Elizabeth ? Et pas Eliza.
-Quand on s'est rencontrés elle m'a dit qu'elle s'appelait Elizabeth mais que tout le monde l'appelait Eliza, donc je préfère utiliser son surnom.
-Ohh je ne savais pas, mon téléphone est sur le canapé normalement tu peux déjà le prendre.
Il était effectivement là où elle l'avait dit.
Il prit place entre les coussins et s'accapara dans sa poche du numéro que la jeune femme avait écrit sur un ticket de caisse à la va vite.
Avec une certaine maladresse fasse à une invention moldue il composa son numéro, mais une fois les chiffres inscrit sur le petit écran il ne savait pas ce qu'il fallait faire.Un rire se fît entendre derrière lui, c'était Hermione qui l'avait vu se décomposer devant cette petite technologie.
Mais ce n'était pas un rire moqueur, c'était un ricanement, sans méchanceté.
Malefoy se renfrogna, elle a du le trouver vraiment bête elle qui a l'habitude de tout ça.-Tu dois appuyer sur l'arc de cercle en haut à gauche, et quand tu voudras raccrocher c'est celui à droite. Le reste ce n'est pas important pour ton appel donc on s'en passera.
-.. Je le savais, j'hésitais juste à appeler si ça se trouve elle dort encore, et je vérifiais si je ne m'étais pas trompé dans un chiffre ou..
-Oui on va dire ça.. Use pas toute ma batterie ou je te re transforme en fouine !
Il lui fit un doigt avec sa délicatesse habituelle et il appuya sur la dernière touche qu'il lui restait et le téléphone se mit à sonner..
1 fois..
2 fois..
3 fois..
4 fois..
-Allô ?
-Salut Eliza, c'est Drago.
-Oh oui, "la fouine", je suis contente que tu m'ai appelé. Comment ça va depuis hier ? Tu ne t'es pas trop fait tirer les oreilles j'espère ahah ?
Il ria à sa blague avant de répondre que non, il avait été épargné.
Ils discutèrent de leur soirée et une dizaine de minutes plus tard la jeune femme lui proposa un prochain rendez vous dans deux jours pour aller au cinéma voir le film « l'île au bout du monde » à seize heure.
Il accepta avec plaisir, continua de lui parler encore 20 minutes puis raccrocha quand il vit les autres sortir de l'eau pour se sécher à travers le grand encadrement sans porte.Hermione était la plus proche de lui, elle était entrain de se sécher les cheveux avec une serviette rouge et or.
Elle lui tournait le dos et riait avec Ron, il était trop loin pour déterminer la cause de cette hilarité.Malefoy enleva son jeans à la vitesse de l'éclair.
Avec un sourire jusqu'au oreilles, il couru jusqu'au bord de la piscine où Granger se trouvait.
Il enlaça ses hanches le plus fort qu'il pouvait et la souleva dans les airs, elle eu à peine le temps de crier et de battre l'air avec ses jambes que le blond se jeta avec elle dans la piscine.Ils remontèrent à la surface et elle lui cracha de l'eau à la figure:
-Je te déteste sale fouine !
Pour toute réponse il lui sourit avec son fameux sourire Malefoyen.
C'était drôle de l'ennuyer, elle était vraiment réceptive à tout ça.-Je dois t'aider à te donner une allure descente avec tes cheveux qui recouvrent ta petite tête d'intello ou tu es assez grande maintenant ?
Elle fit semblant de réfléchir..
-Je pense que je ne suis pas à la hauteur pour ça, toi tu penses y arriver ?
-Un vrai pro !
Il se rapprocha d'elle et prit deux de ses mèches qu'il remonta au dessus de sa tête:
-Mouais.. Bof. Je m'attendais à mieux là dessous!
Et il laissa retomber ses cheveux sur son visage sans aucune grâce.
-Je me vengerai de ça aussi Malefoy sache le. Oui je me venge toujours et avec toi c'est même satisfaisant de le faire. Car dans ta petite tête de fouine quand tu me vois tu imagines toujours la Hermione de 11 ans qui se laissait faire.. Et j'adore voir ta tête quand tu te rends compte que non, que maintenant je suis une vraie lionne.
-Venge toi la lionne, je serais prêt cette fois.
Ils se regardèrent avec un regard entendu, c'était maintenant la guerre. Une bonne guerre.
VOUS LISEZ
Les moldus diront Dramione
أدب الهواة1 an après la guerre, le trio d'or croise par hasard le jeune Malefoy dans le monde moldu. Qu'est ce qu'un ancien mangemort peut bien faire là ?