14 mai 1999:
Hermione se dépêcha de transplaner jusqu'à leur maison. Comment ça un héros de guerre leur a livré Malefoy ?!
Elle entra en trombe et scruta la pièce du regard.
-Drago n'est pas avec toi ? Demanda Harry qui était en pleine conversation avec sa petite amie.
Son regard tomba sur Ron, qui était entrain de regarder la télévision, nullement intrigué par la question de son meilleur ami apparement.
Elle couru vers la porte menant à la cave, seule cette pièce n'avait pas été réparée de l'incendie, personne ne voulant croiser le moldue qui s'y trouvait encore coincé, ou pas.
Elle faillit glisser sur la suie qui se trouvait dans les escaliers.-Où est Lucian ?! Questionna la brune en remontant.
Les résidents se regardèrent tous, incertain de comprendre la gravité de la situation.
-Ronald Weasley ?!
-Je ne voulais pas qu'on l'embarque Mione comprends moi ! Ni que ça soit Malefoy qui le tue. Je lui ai lancé un sort de ligotement et l'ai emmené dans la ruelle à côté. Les cordes l'ont étouffé et je l'ai laissé là.
-T'es complètement malade Ron ! S'exclama sa petite sœur, se rapprochant d'Harry par précaution.
-S'il te plaît ne me dis pas que tu as aussi envoyé Drago à Azkaban..
-Mais qu'est ce que tu dis ? Nan ! Je n'ai fais que régler son compte à cet abruti.
Hermione se tourna vers le brun à lunettes.
Nan, impossible qu'il ai fait ça.
C'était le premier à le défendre à Paris.
Un flash lui revient en tête, de quand elle se trouvait sous impérium:-Ma belle.. Il faudra que demain tu me trouves un cheveux de ton ancien petit ami, le mangemort n'a pas l'air de vouloir nous laisser tranquille. Ça serait dommage que je n'ai pas de plan B, n'est ce pas ?
Sous la contrainte du sortilège, elle fut forcée d'affirmer ses propos d'un signe de tête.
Sans demander son reste, la jeune femme sorti dehors et couru jusqu'à la ruelle.
Elle trouva à côté de quelques bouteilles de bièraubeurre vides une longue corde, sans personne à l'intérieur.-Mais quel idiot ! Elle ne put s'empêcher de dire à voix haute.
Elle retourna dans la demeure et expliqua sa théorie à ses amis.
Wehner à réussi à se libérer après une tentative de meurtre ratée de la part du rouquin, et s'est enfui pour continuer sa vengeance.
Il s'y connaissait en sorciers c'était un fait.
Il avait sans aucun doute préparé du polynectar avant d'arriver ici et Hermione l'avait aidé à obtenir un cheveux roux contre son gré.
Il a donc pu se faire passer pour son "meurtrier" et envoyer son ennemi juré en prison.-Qu'est ce que j'ai pu être bête ! Rugit la miss je sais tout. C'était évidemment qu'il voulait des cheveux pour prendre son apparence, pour quoi d'autre sinon ? Je l'ai toujours su qu'il faisait l'impossible pour arriver à ses fins, pour lui se procurer du polynectar c'est un jeu d'enfant !
-Ce n'est pas ta faute. Intervînt soudainement Lizoé. Et je suis sûr que Drag' pense pareil que moi, il a confiance en toi.
En toute réponse elle lui sourit chaleureusement.
Hermione se dit qu'après tout ça il sera vraiment tant de lui donner des réponses..
VOUS LISEZ
Les moldus diront Dramione
Fanfic1 an après la guerre, le trio d'or croise par hasard le jeune Malefoy dans le monde moldu. Qu'est ce qu'un ancien mangemort peut bien faire là ?