Comme vous pouvez vous en douter, voici « Les moldus diront Dramione ». Une histoire en cour d'écriture et quand je publie ce premier « chapitre » j'en ai déjà 24 autres à côté. Je voulais attendre de l'avoir entièrement finie pour commencer à publier mais comme je suis très indécise j'ai finalement changé d'avis et de démarrer maintenant.
Je posterai 1 chapitre par semaine mais peut être qu'avec le temps je posterais 2 fois semaine selon l'avis des gens.
Veuillez m'excuser d'avance si il y a des incohérences, des fautes d'orthographe ou de frappe, des clichés. J'ai essayé de faire au mieux et elle sera déjà bien moins nian nian que ma première histoire (Tomione) que j'ai écrite sur cette application (heureusement). J'essaye de relire mes chapitres plusieurs fois et au fur et à mesure je corrige mes erreurs. N'hésitez pas à me les faire remarquer (gentillement) en laissant un commentaire car j'en tiendrais compte.
D'ailleurs sachez que j'adore les lecteurs qui papotent ! Faites des blagues, dites le quand vous êtes choqués, que vous avez rit,.. bref j'aime vraiment les commentaires ça donne l'envie de continuer quand l'on voit qu'on apprécie notre travail ! Les votes aussi je ne dis pas non ahah.
Chaque chapitre fera environ entre 1000-1500 mots, si il y a des scènes un peu plus matures (je ne vous ferais pas un dessin), il y aura un avertissement en début de chapitre (pas en plein milieu de l'histoire pour dire de ne pas couper dans la lecture) donc s'il vous plaît ne signalez pas ! J'avais une histoire consacrée à ça, c'était écrit du titre jusqu'à la bio et je me suis fait supprimer.. je sais maintenant à quel point ça fait mal que ses écrits soient jetés dans le néant alors j'aimerais que ça ne recommence pas surtout que je préviens avant, vous êtes avertis je ne sais rien faire de plus :)
Je bloquerai les personnes insultantes envers mon histoire, moi ou un autre lecteur (par contre envers un personnage allez y, on se défoule). Je n'accepte pas la haine et je préfère largement des remarques constructives qui elles m'aideront à m'améliorer, je n'ai que 17 ans après tout et tout le monde peut faire des erreurs.
(Si vous avez vraiment lu tout ça merci beaucoup, vous avez le droit à un câlin virtuel)
Je publie donc cette information avec le premier chapitre de cette histoire, que je vais évidemment relire une énième fois avant de le poster. X
VOUS LISEZ
Les moldus diront Dramione
Fanfiction1 an après la guerre, le trio d'or croise par hasard le jeune Malefoy dans le monde moldu. Qu'est ce qu'un ancien mangemort peut bien faire là ?