Ohlahlah presque un mois sans poster..
Je suis vraiment désolé avec le mois d'octobre, les derniers contrôles avant les vacances, Halloween,.. J'ai totalement oubliée ! Je vous poste donc trois chapitres d'un coup.
Et j'en profite pour remercier les personnes qui prennent le temps de voter et même mettre des commentaires c'est génial !13 mai 1999:
Le blond se leva sur ses deux jambes, tant pis pour la douleur.
Il ne voulait pas mourir aujourd'hui et devait sortir d'ici..
Lizoé !La petite était à l'étage par sa faute.
Il se rua vers l'escalier et les monta quatre à quatre.
Après avoir martelé la porte de coups, la petite daigna enfin lui ouvrir.-J'ai mal la tête Drag'..
-Oui je m'en doute, essayes de ne pas trop respirer, tu risques d'inhaler de la fumée. Suis moi, vite !
Elle ne posa pas plus de questions et suivi son "frère" jusqu'à l'étage inférieur.
Le jeune homme arriva dans la pièce principale.
Et si il avait fermé à clé ?
Ça serait une perte de temps d'aller vérifier sachant que ça prendrait du temps avec l'état de son pied.
Et il n'allait pas laisser la maison brûler.
Et regarda la petite à ses côtés, il n'avait pas le temps pour les regrets.-Lizoé se que je vais faire, je te l'expliquerai plus tard. Fait moi juste confiance et cours chercher la boîte qui est cachée sous l'escalier. Soulève la troisième marche de toutes tes forces. Vite !
Elle s'exécuta aussitôt et revint moins d'une minute après avec le fameux objet. Les flammes s'approchant de plus en plus.
-Désolé Potter c'est la première que j'ai attrapée. Dit il en sortant un bout de bois.
Ils coururent prêt de la porte et comme on l'avait imaginé elle était bien verrouillée.
-Alohomora !
Elle se déverrouilla aussitôt. Il fit sortir sa sœur avant de s'écrier:
-Aguamenti !
De l'eau sortit en abondance du bout de bois afin d'éteindre les flammes.
Une voix au loin le fit se retourner dos à la maison:
-Dépêchez vous ! Il avait un regard effrayant, c'est un malade. Je crois que la petite est restée à l'intérieur. Il m'a volé ma baguette et a mit le feu. Je n'avais pas d'autres choix que de m'enfuir, ça avait déjà touché le premier étage.
Quand Drago vit Lucian au loin faussement apeuré en racontant son histoire, il eu un déclic. Il le tuerai de ses propres mains.
Il ordonna:
-Ron attrapes !
Il lui lança le "bâton" en fonçant simultanément sur Wehner.
-Hermione est sous le sortilège d'imperium, règles ça. Et toi espèce d'enfoiré..
Il lui décrocha un coup dans la mâchoire, puis dans les côtes.
Son ennemi n'eu le temps de riposter qu'il était déjà à terre, sous un Malefoy empli de rage.Harry et Ginny rentrèrent avec Lizoé dans la maison même si elle n'était plus vraiment aussi chaleureuse à moitié carbonisée. C'était toujours mieux que de l'a laisser regarder deux personnes se battre.
-Ça c'est pour avoir essayé de me tuer. Dit le blond en balançant son poing dans l'arcade.
Il lui en remit une de l'autre côté.
VOUS LISEZ
Les moldus diront Dramione
Fanfiction1 an après la guerre, le trio d'or croise par hasard le jeune Malefoy dans le monde moldu. Qu'est ce qu'un ancien mangemort peut bien faire là ?