05 mais 1999:
Harry et Hermione étaient bouleversés, hier dans la soirée leur meilleur ami Ron avait décidé d'écourter ses vacances car celui ci se sentait "de trop".
Alors qu'un mois auparavant il n'avait que ça en tête, partir et profiter.
Était-il vraiment rentré ou bien avait il décidé de continuer ses vacances à l'écart des trois ?Drago n'était pas vraiment triste par rapport à cette perte car qu'on se le dise, malgré les tensions entre lui et la lionne, c'était avec Weasley qu'il s'entendait le moins.
Il avait donc essayé hier soir de changer les idées à ses nouveaux "amis", mais il n'avait pas su s'empêcher de faire une blague ou deux sur le rouquin, qui n'avaient évidemment pas enchanté qui que ce soit dans la pièce.Et en vérité, si Malefoy avait essayé de détendre l'atmosphère, c'était aussi pour se soulager lui.
Il savait que les deux héros de guerre finissaient leurs vacances le 08 mai, mais au moment de rentrer chez eux, qu'allait il lui arriver ?Resterait-il ici et reprendrait sa vie de moins que rien ?
Resterait-il ici mais dans une petite maison ou autre que Potter et Granger auraient eu le grand cœur d'acheter ?
Viendrait-il avec eux ?
Mais pour aller où ?
Et pourquoi faire ?
Avaient-ils juste pitié de lui ?Il devait leur en parler !
C'était le début d'après midi, ils étaient assis à table, la chaise entre le blond et la brune était malheureusement vide.
Ils dégustaient une délicieuse soupe au cerfeuil faite par la seule fille du groupe.-J'aimerais vous demander, quand vos vacances seront finies.. Vous avez un projet, une idée pour moi ou.. Il laissa couler un temps avant de reprendre. Ou justement jusqu'au 08 mai vous m'offrez des sortes de vacances avant de retourner dans l'entrepôt ?
Le garçon à lunettes regarda celui qui venait de parler par dessus ses verres, la tête penchée vers son repas.
Puis se tourna vers sa meilleure amie qui s'était redressée sur sa chaise.-On y a réfléchis figures toi Malefoy. On avait plusieurs plans, le quel on choisira se fera le moment venu. Pour la première solution on aurait bien voulu que tu aille chez Ron où il y aura assez de monde pour te protéger, au cas où.
Il fronça les sourcils, dubitatif.
-Je m'explique, sache que pendant que tu étais ici, beaucoup de sorciers et sorcières pensant faire le bien, se sont permis de chasser eux même les anciens adeptes de Voldemort, et ils les tuent sans aucune pitié. Évidemment ces personnes là finissent à Azkaban pour avoir utilisé un des sortilèges impardonnables. Surtout qu'en faisant ça, ils ne valent pas plus que ceux qu'ils tuent.
-Mais comme Ron est.. partit, et que de toute façon il ne s'entendait pas énormément avec toi. On pense ne pas te mettre là bas à moins que ça soit le dernier moyen. Coupa le jeune à la cicatrice.
-C'est exact. Reprit Mione. Puis on a aussi pensé à ce que l'on te cache à Poudlard, tu serais en sécurité avec la directrice McGonagall. Elle sait que Dumbledore te faisait confiance et elle ne se permettrait jamais de remettre sa parole en cause. On aurait pu par exemple te cacher dans la salle sur demande mais je ne sais pas si elle a été reconstruite, donc cette option est aussi banquale, il faudrait que je me renseigne plus à ce sujet.
-On a aussi pensé à ce que tu viennes chez moi, étant "le survivant, l'élu, celui qui a survécu.." Aïe Mioneeee !
Elle venait de le frapper derrière la tête.
Même si c'était effectivement les surnoms qu'on lui attribuait, elle n'aimait pas que lui même les utilises.-Je disais. Comme je suis selon le minister quelqu'un de vraiment important, ma maison est très bien sécurisée. Moi et Ginny serions là pour te protéger ainsi qu'Hermione qui m'a confirmé que ça ne l'a dérangerait pas de venir vivre quelques temps à la maison. Sachant que sa maison actuelle elle la partageait avec Ronald avant.. tout ça.
Drago affirma que cela lui allait bien, qu'il était très heureux de leur gentillesse envers lui et qu'il se ferait tout petit, jusqu'à:
-Je sais que ça va paraître malpoli de demander ça mais.. J'aimerais que vous me fassiez une faveur.. J'aimerais que Lizoé vienne avec moi, cette petite n'a plus personne, et en reprenant ses mots, elle m'adore ! Et elle vous adore aussi, elle sera assez intelligente pour comprendre qu'elle ne devra pas déranger.
-Drago.. Hermione eu l'air désolée.
C'est une moldue, elle ne peut pas connaître notre monde.. Ça serait trop risqué pour elle comme pour nous. Puis c'est une grande responsabilité un enfant, là tu ne le remarque peut être pas car ça s'est fait naturellement.
Mais il suffira de quelques secondes sans surveillance, quelle sorte dehors pour X ou Y raisons et on devra l'oublietter quand elle aura vue de la magie, se qu'elle verra obligatoirement dans le monde sorcier ! Je suis navrée..-Dans d'autres circonstances, j'aurai soulevé le fait que tu m'aies appelé Drago.. Il eu un sourire triste. Je suis désolé, vous vous donnez pour moi je le vois bien mais je ne peux pas laisser cette petite toute seule. Depuis que ma mère ne donne plus aucun signe de vie elle est devenue la personne pour qui je me réveil chaque matin. Avec le temps c'est un peu devenue la sœur que je n'ai jamais eu, qui aurait pu me faire me ranger du côté du bien juste en m'engueulant de sa petite voix aiguë..
-On comprend Drago. Répondit le brun.
Mais réfléchis y bien, Aves nos travails respectifs je ne suis pas certain qu'on pourra venir te voir toutes les quatres saisons pour t'aider encore comme aujourd'hui.-Je le sais, et rien que d'être ici je culpabilise de me la couler douce alors que Lizoé est encore dans cet entrepôt..
-On pourrait bien la faire venir ici. Commença la brune. Mais je sens que ça nous ferais lourd au cœur de lui expliquer que les un peu plus de trois jours qu'elle vivrait ici dans ce "luxe" ne seront qu'éphémères..
-Je comprend ne t'inquiète pas.. Ça serait limite sadique de ne lui faire goûter à la vie normale que du bout des doigts. Bon, je débarrasse la table aujourd'hui..
Les trois jeunes gens passèrent une après midi "relaxe", Hermione avait acheté des jeux de sociétés et ils avaient alors joués après avoir expliqué les règles du jeu au sang pur à chaque fois.
Se fut d'ailleurs ce jour là que la jeune femme se rendit compte que ce n'était pas entièrement de la jalousie que ressentait Drago envers Harry pendant les matchs de quidditch ou autre, il était également très mauvais perdant.
Quelques exemples ? C'est cadeau:
"Nan mais aussi c'est quoi ce jeu où faut juste poser ses maisons partout et demander de l'argent à ses propres amis car ils viennent dedans. "
"Mais fallait le dire qu'on pouvait mettre la carte si c'était les mêmes couleurs aussi !! ...... N'importe quoi vous l'avez jamais dit !"
"De toute façon c'est pour les enfants ce truc, enlever des bâtons pour pas faire tomber des singes. Ils sont vraiment bizarres vos jeux moldus."
Et même si ça faisait sourire la petite Granger ses sautes d'humeur pour de simples jeux, ses grands sourires étaient destinés à quand il était fier d'avoir gagné, se qui était tout aussi drôle:
"Vous ne pensiez quand même pas que c'était l'un de vous qui alliez remporter la cagnotte du jeu ?! C'est moi le meilleur après tout !"
"Je suis certain que dans une autre vie j'avais mon permis, regardez comment j'ai gagné les 1000 bornes aussi facilement, vous par contre avec vos pneus crevés.. mouais.."
"Un jeu où il suffit de lancer un dé et espérer avoir les échelles qui montent et pas celles qui descendent, ce n'est même plus drôle tellement c'est facile."
Le trio infernal se coucha dans les alentours de minuit, c'était épuisant de jouer contre un Malefoy !
Hello, ici l'auteur de l'histoire (bah oui, c'est pas le voisin d'à côté).
Je publie 2 chapitres aujourd'hui pour me faire pardonner d'avoir sauté deux jours de la date prévue !
Dans ce chapitre j'ai placé 6 phrases concernant 6 jeux de sociétés différents, arriverez-vous à trouver le nom de chaque jeux ?Et n'oubliez pas de laisser des votes ou des commentaires ça fait très plaisir <3
VOUS LISEZ
Les moldus diront Dramione
Fanfiction1 an après la guerre, le trio d'or croise par hasard le jeune Malefoy dans le monde moldu. Qu'est ce qu'un ancien mangemort peut bien faire là ?