22. Cadeau

39 2 2
                                    

06 juin 1999:

Comme prévu, Drago était prêt à dix heure tapante.
Hermione arriva avec Lizoé dans les bras.

-Je me suis dit que ça lui plairait aussi, un taxi nous attend en bas, suis moi.

La voiture roula une vingtaine de minutes et les déposa au coin d'une rue.
Ils entrèrent et la jeune femme parla à l'homme qui gérait apparement le bâtiment.

Les trois jeunes gens passèrent une grande porte rouge et virent une sorte de mini route avec des virages dans tout les sens.
Sur le côté se trouvait des véhicules de petites tailles.

-C'est un karting, typiquement moldu. On monte dans les voitures là-bas et on fait une course sur le circuit, le but est de finir premier, ne pas foncer sur les délimitations et peut être de temps en temps foncer sur celui devant nous.

-Donc si j'ai bien compris, mon cadeau c'est de découvrir vos activités bizarres ?

Elle sourit.

-En quelque sorte. Allez montez. Je prend la rouge !

Granger leur expliqua comment les karts fonctionnaient et la course commença.

Il fallut un temps d'adaptation mais après cinq bonnes minutes les trois étaient lancés.

Lizoé était en tête et Hermione la suivait de prêt, côte à côte avec le blond qui essayait de lui faire manger une démarquation.
La partie se termina après dix longs tours, la née moldue finit première, le sang pur dernier.
Celui-ci râla qu'on lui avait donné un véhicule défectueux, refusant d'avouer sa cuisante défaite.

Ils allèrent à la buvette pour commander deux cocktails et un soft, la petite se dépêcha d'aller jouer à des machines à pince pour essayer de gagner une peluche tigre.

-Tu as quand même aimée cette matinée ? Malgré que tu aies perdu ?

-Je vous ai déjà dit que vous m'aviez donné le mauvais kart ! J'aurai finit premier avec deux tours d'avance si j'avais eu le tien.

Ils se regardèrent dans les yeux, et explosèrent de rire.
Il savait bien que c'était de la mauvaise fois mais il ne savait pas s'en empêcher.

***********

Du côté du reste du groupe, le propriétaire était venu ce matin première heure leur annoncer qu'il ne serait pas disponible avant une semaine car celui-ci partait en vacances avec sa femme et ses quatre enfants.
Alors c'était sûr, la magie allait fuser de tout les côtés pour passer une semaine de folie.

Ils avaient déjà rajouter trois pièces, une salle de cinéma, un terrain de quidditch en intérieur et une pour la piscine avec des transats.
Ginny faisait découvrir à Narcissa sur grand écran le fameux film « autant en emporte le vent ».
Harry et Ron, eux, préparaient l'énorme piscine incrustée dans le sol afin de la remplir d'eau et de mousse.

Les trois derniers rentrèrent pour l'heure du dîner (déjeuner pour les français), et avaient ramené de quoi manger.

Après avoir débarrassé la table et nettoyer la maison, les sept colocataires plongèrent dans la piscine.
Narcissa s'allongea sur un transat après quelques brasses, celui le plus éloigné afin de ne pas se faire éclabousser.
Des équipes se formèrent assez vite, les filles sur les épaules des garçons pour essayer de couler les autres.

Drago avec Lizoé, Hermione sur les épaules d'Harry et Ron portait sa sœur.

Ginny réussi à couler son propre coéquipier tellement elle s'accrochait à lui, peur qu'il l'a fasse tomber trop prêt du bord.

Les moldus diront DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant