On est parti chez nous et tout ce qu'on faisait c'est de se tenir dans les bras et de se dire des mots doux. On est monte dans notre chambre. J'étais dans ses bras et je le serais très fort il faisait pareil.
Je ne pensais pas que je serais si contente d'être a côté de Jordan. Il m'embrassait le cou, et après ses mains ont commencé a de promener sur mon dos. Ses mains commencent a descendre sur mes fesses et .... QUOI ? SES MAINS SONT SUR MES FESSES?
Je me lève d'un bond et je le regarde avec un regard furieux.
Moi - je sais que tu veux montrer l'enfant a ton père, mais je te conseille de tenir tes mains chez toi.
Jordan - mais tu m'as manque trop.
Moi - c'est pour ça que t'es tombé " amoureux" de Cindy?
Jordan - Arrête de faire la difficile.
Moi - je fais ce que je veux.
Jordan - je voulais juste te faire du mal a cause que tu m'as trompé.
Je le frappe de toutes mes forces et il tombe le tête sur l'oreiller.
Jordan - mais c'est quoi que t'as?
Je le ré frappe encore et il reste choque par ce que je viens juste de faire.
Moi - je te laisse deviner la raison des deux claques.
Jordan - la première c'est sur que c'est a cause que je voulais me marier avec Cindy et la deuxième je la méritais.
Moi - aucune n'es bonne.
Jordan - alors pourquoi j ai mérite ce grand privilège d'être frappé?
Moi - Première c'est a cause que tu m'avais pas fait confiance. Et la deuxième c'est a cause que t'as cru comme un con que je suis enceinte.
Je prends et je le claque encore une fois.
Jordan - et celle-la pourquoi?
Moi - ça me tentais
Je m'approche de lui et je lui fais en bizou sur la joue.
Jordan - finalement je ne te comprendrais jamais.
Moi - c'est ça le but.
La journée d'après on a reçu la visite de Cindy et de son amoureux. J'étais trop choquée de savoir c'est qui mais j'ai vu dans ses yeux qu'il a changé. Alors je leur souhaite juste du bonheur.
Le temps passait, plus vite que je l'aurais voulu. Ça fait 4 ans depuis cet fameux mariage. J'ai grandi pas mal ou vieilli (ça revient quand même au même ) et Jordan aussi.
Tout a changé. Vous vous rappelez de Dylan ? Je suis que oui. Bein c'est lui l'amoureux de Cindy. C'est sur qu'au premier regard on pourrait dire qu'il fait ça juste pour se venger mais la ou on est maintenant un est devenu le mari parfait et ils ont même une petite fille qu'il adore de tout son cœur.
De plus, Jefferson a commencé a avoir des cheveux pas mal blancs a cause qu'il stresse chaque jour. C'est sur qu'on voulait lui cacher le fait que je n'étais pas enceinte mais après il a compris lui même qu'on s'aimait trop pour nous séparer. Maintenant je rend sa vie impossible car je veux finir mon université avant d'avoir des enfants. Mais il songe trop a ne pas être grand père avant de mourir. Alors je vais mettre touts mes efforts pour qu'il puisse mourir avant de voir son rêve se réaliser. 3:)
Et en fin, moi et Jordan on s'aime beaucoup mais des fois on ne se comprend pas. Je suis trop têtue lorsque j'ai un but dans la vie, et même si je sais qu'il a des priorités dans la vie je sais très bien que mon but est le plus important.
VOUS LISEZ
Mariage forcé ... ou amour sans sentiments
RomanceJe m'appelle Aryna et j'ai 17 ans, bientôt 18. Je vis avec mon père depuis quelques années. On ne s'entend pas vraiment bien car dans sa vie c'est juste l'argent qui compte. Un jour il a perdu tout au casino et pour reprendre ce qu'il avait perdu il...