"Ma vie est meilleure."
C'est la phrase que je me dis touts les matins. Hier je suis sortie de l'hôpital ( même si je restais la bas pour rien). J'étais contente de retourner dans mon lit plein de poussière ( bref... je sais même pas si ça se dit ) mais depuis que le docteur avait parlé avec Jordan après mon "réveil" je vois dans ses yeux de la tristesse... de l'inquiétude... mais je crois que c'est juste mon imagination.
Jordan est devenu plus ... comment dire ... meilleur... Il est plus attentionné et fait attention a tout ce qu'il dit et fait, et cela me mets sur les nerfs.. (je veux voir l'ancien Jordan, avec qui on pouvait s'engueuler ou même se battre ).
Aujourd'hui, je ne pense plus a rien, l'école est devenue un peu folle... on n'utilise plus un local a cause de quelque chose... la peste de l'école est devenue invisible. Tout a changé autour de moi, même mon père a commencé a travailler. JE NE SAIS PAS OU LE MONDE S'EN VA !
On est samedi, un jour comme les autres ou il faut que je fasse l'éternel ménage qui ne finit jamais.
Moi - JORDANNNN !!!!!
J'entends des bruits de pas qui s'approchent du salon.
Jordan - oui ?! Dit-il tout essoufflé.
Moi- je voulais juste savoir si t'étais encore a la maison.
Mon sourire l'atteignit dans le plus profond de son âme, et sa mâchoire a tombé par terre.
Jordan - TU VOULAIS QUOI ?!
Moi - rien.
Je me retournai et continua a ranger les journaux sur la table. Jordan, s'approcha de moi et mis ses mains autour de moi et me fit tomber sur la canapé.
Jordan - tu sais que dans ses mini shorts on voit tout. Et cela porte comme effet de m'exciter.
Moi- tu veux dire... que je suis attirante avec?
Jordan - je te conseilles de les enlever, je ne veux pas que quelqu'un te vois comme ça.
Moi- tant pis... moi je pensais aller avec dans le centre commercial demain. Et peut être que je pourrais avoir des rabais plus grand lorsque je vais faire des achats... Jordan t'es un pur génie.
Jordan en se mettant sur moi - tu ... vas ... les ... enlever ...tout ... de .... suite !!!
Moi - tu pense vraiment que tes tentatives de flirt marchent sur moi ?
Jordan - tu sais que je t'aime, mais la façon dont tu t'habilles me rend fou.
Moi en me levant du canapé - je pense que c'est la (en pointant le tiroir de la commode ) que j'ai vu le téléphone d'un sexologue.
Jordan - tu me prends pour qui?!
Moi - pour mon mari qui est trop coincé sexuellement.
Jordan - ce n'est pas de ma faute que ma femme ne me laisse même pas la toucher.
Moi - je téléphone ...
Jordan en prenant le téléphone - je pense que je sais déjà les médicament qu'il faut prendre pour s'en débarrasser! dit-il avec un sourire hyper pervers.
Moi - pense même pas!
Jordan - je voulais juste ...
Moi - tu n'aura rien ... tu n'as pas encore eu ma revanche pour la première fois.
Jordan - lapine!
Moi - répète pour voir!
Jordan - L-A-P-I-N-E !!!
VOUS LISEZ
Mariage forcé ... ou amour sans sentiments
RomanceJe m'appelle Aryna et j'ai 17 ans, bientôt 18. Je vis avec mon père depuis quelques années. On ne s'entend pas vraiment bien car dans sa vie c'est juste l'argent qui compte. Un jour il a perdu tout au casino et pour reprendre ce qu'il avait perdu il...