Lyna - S'il va te trouver... il te protégera.
Moi - De qui? de moi ?
Elle n'as rien dit et le silence s'installa dans toute la maison jusqu'à ce l'enfant a commencé a crier.
Lyna - Ah petit petit ... Maman est la . Shuuuuuuuut ....
C'était trop cute de voir une telle image. Moi j'ai toujours rêvé d'avoir beaucoup d'enfants et que le matin je ne réveille dans les bras de mon mari. Mais ce n'est pas fait pour être vrai.
Moi- Je pense que je vais aller. Je suis contente de t'avoir vue.
Lyna - Moi aussi... Je te rendrai visite des que je pourrais.
Moi- Merci. Bye!
J'ai entendu un petit "bye" mais le claquement de la porte le suivis en l'enterrant. Maintenant je dois retourner a l'appart avant que la nuit tombe.
Ce n'est pas a cause que j'ai peur du noir. C'est juste qu'il y a des gens qui m'ont fait du mal lorsque j'étais ici et je ne voudrai pas qu'il sachent que je suis ici.
Je voyais déjà le bloc ou se trouvait mon appartement. Mais cette journée ne devra pas se finir de cette façon.
??? (1)- Vous allez ou belle fille?
Je me retourna et j'ai vu quatre gars qui s'approchaient de moi avec un sourire de pedo.
Moi- Vous savez... Je ... Je dois aller chez moi...
Un des gars (2)- c'est pas grave, on va te ramener ou tu voudra beauté.
Moi- je pense que je vais m'en passer.
Un autre gars (3)(en s'adressant aux autres trois) - je me rappelle d'elle. C'est .... C'est ...
Le premier gars(1) - ah oui ... C'est Aryna.
Un gars (3) - oui c'est ça ... Aryna ...
Ils se retournèrent vers moi... Mais moi je pensais juste à courir et me cacher sous terre.
(4) - Vous savez, le chef va être content de la voir.
(2) - Tu viens avec nous.
Moi - je suis désolé ... Mais les visites sont finies pour aujourd'hui. Bye les gars.
J'ai commencé a marcher le plus vite que j'ai pus, mais les sans cervelle m'ont pris et amené dans une voiture. J'étais sur le banc arrière au milieu. Sur les côtés il avait deux gars vraiment costo.
(2) - t'as beaucoup changé depuis notre dernière rencontre.
Moi - Au moins je n'ai pas resté aussi conne que vous l'êtes.
(2) - Mais t'as encore le monstre que t'étais dans toi.
Moi- et vous voulez le voir?
(3) - on sait très bien qu'il faut te fâcher au max. Alors tu nous pourra rien faire comme tu l'as fait a ...
Moi - J'avais rien fait ... C'était pas moi ...
(2) - En tout cas... Si on continue d'en parler tu rendra cette merveilleuse voiture en poussière.
Moi - tant mieux.
On est arrivé devant une maison très vieille a mon goût. Mais qui a encore quelque chose qui la rendait unique.
Ils m'ont amené a l'intérieur ou se trouvait environ 10 personnes "4 filles et 6 gars". Ils se sont tus des qu'ils m'ont vu. (Je pense que je suis très populaire ) On a monté a l'étage ou se trouvait un grand bureau dans lequel je suis entrée toute seule.
VOUS LISEZ
Mariage forcé ... ou amour sans sentiments
RomanceJe m'appelle Aryna et j'ai 17 ans, bientôt 18. Je vis avec mon père depuis quelques années. On ne s'entend pas vraiment bien car dans sa vie c'est juste l'argent qui compte. Un jour il a perdu tout au casino et pour reprendre ce qu'il avait perdu il...