Jordan est mort! Depuis qu'il a brisé la télé Jefferson l'avait enterré dans le jardin d'en arrière. A l'enterrement il n'y avait personne, sauf la police pour arrêter Jefferson pour meurtre. :)
C'est sur que je blague... (même pas drôle) En fait Jefferson ne l'avais pas su car notre intelligent de Jordan l'avait mis a poubelle et le jour d'après avais acheté un nouveau télé plus grand et une table plus belle. Et la réponse pour la question :Il se trouve ou le télé et la table qui était dans le salon? Jordan a répondu : On avait besoin de quelque chose de nouveau.
Aujourd'hui c'est la fête de Jordan ( j'espère que vous avez compris d'après le titre). Moi je lui ai acheté un cadeau mais il n'est pas encore arrivé. Maintenant je suis entrain de décorer la maison et fait la liste de tout les choses qu'il faut pour une fête idéale. Jordan a invité quelques de ses amis (gendre 100000000 personnes ) et il va avoir quelques un de sa famille qui vont venir demain pour un dîner spécial que je dois cuisiner pour l'occasion de la fête de Jordan ( environ 9000000) .
Dans ce moment vous pensez que j'exagère?! mais non... il va avoir un tas de monde que ma liste n'en peut plus.
Je sais tout ce qu'il faut pour une fête idéale mais cela ne suffit pas.
Moi - Jordan!!! c'est pour la dernière fois que je te dis qu'il faut cacher tout ce qui peut être brisé.
Jordan - Mais on va être dehors et personne ne va pas entrer dans la maison.
Moi - Même si tu peux me donner mille raisons pour ne pas faire ça... je te dis... LES VASES VONT ALLER AU SOUS-SOL POUR NE PAS LES BRISER LORS DE TA FÊTE!!!
Jordan - ok c'est bon! mais moi je ne fais rien... c'est toi qui l'organise et c'est toi qui a peur qu'elles vont briser c'est toi qui va les amener au sous-sol.
Moi - TU ME CONTREDIS?!
Jordan - c'est ou qu'il faut les amener?
C'est comme ça que je fonctionne avec lui, un peu dur mais ... C'est sa fête d'après tout et il faut qu'il fasse un peu d'effort pour m'aider.
Il reste juste une demi heure avant de nous faire envahir par des milliers d'adolescents qui ont juste une envie : de boire.
Jordan a fini de tout ranger et a tout re vérifié pour ne pas paraître con devant ses "amis". Moi je suis très fatiguée a cause des préparations et je pense que je vais le laisser tout seul pour s'amuser.
J'ai pris une douche et je me suis allongée sur le lit pour me coucher. Mais lorsque j'avais entendu la porte de ma chambre s'ouvrir j'ai compris que je ne dormirais pas.
Moi - Si tu ne ferme pas la porte que te coupe le p**is.
Jordan - Alors comment tu aura des enfants?
Moi - Comment ?! sans ton aide!
Il est entré et ferma la porte.
Moi - il faut que tu sois l'autre côté pour que je puisse bien relaxer dans mon lit d'amour.
Jordan - Il faut que tu vienne avec moi.
Moi- Non!
Jordan - je t'en supplie.
Moi - non et non.
Jordan - c'est ma fête.
Moi- et ?
Jordan - ça sera mon cadeau. *•*
Moi - je l'ai déjà acheté et il va arriver dans quelque temps.
Jordan - ça va être quoi ?
Moi- tu verra.
Jordan - je suis sur que t'en a pas acheté.
VOUS LISEZ
Mariage forcé ... ou amour sans sentiments
RomanceJe m'appelle Aryna et j'ai 17 ans, bientôt 18. Je vis avec mon père depuis quelques années. On ne s'entend pas vraiment bien car dans sa vie c'est juste l'argent qui compte. Un jour il a perdu tout au casino et pour reprendre ce qu'il avait perdu il...