Boxers rose avec licornes

11.7K 493 28
                                    

Moi- Si tu continue a me toucher, tu n'aura pas des enfants. Et j'aime pas cette chambre, je te la passe pour cette nuit. Bye p'tit loup.

Jordan - Salope!

En sortant de la chambre j'ai sorti la clé et l'ai mis de l'autre côté de la porte ,et j'ai fermé la bête dans la chambre ( on sait jamais ce qu'il va faire pendant la nuit, au pire , enfermé il aura le temps de penser a touts les pêches qu'il avait fait.) J'ai marché au long du corridor et j'ai arrivé dans sa chambre. C'est sur que je l'ai pris, car je veux trouver un chose contre cet imbécile. J'ai fermé la porte a clé et je regardais un peu partout ( je ne touchais a rien) et j'ai trouvé ce qu'il me faut. L'album de photos. YEAH ... je l'ai pris et je regardais ses photos. J'EN AI TROUVÉ CE QU'IL ME FAUT. (une photo ou notre cher Jordan a environ 11 ans, il est en boxers rose avec je pense qu'il y a des licornes la dessus, en plus avec un vélo a quatre roues rose) Ça veut dire que notre bad boy n'est qu'un GAY. Maintenant je comprends tout: son père veut le marier le plus vite possible pour qu'il ne se trouve pas un "chum". Maintenant je trouve mon passe droit vers la liberté. J'ai pris la photo et je l'ai caché dans la poche de mon jogging.

Moi - je suis un génie (MOUHAHAHAHAHA ) mais même un génie doit dormir. J'ai fouillé dans le garde robe et j'ai trouvé un chandail qui m'arrive a mi-cuisse avec Paris écrit dessus. Je me suis couché et je pense que je me suis endormi tout de suis vu il était environ 12:30.

Le matin je me réveille, et me tourne sur le côté et je frappe quelque chose de dur. Je tourne ma tête et je vois-Jordan. Je saute du lit en le regardant.

Moi - AAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

Jordan par surprise de son "réveil matin" (c'était mon cris pour ceux qui ne sont pas encore réveillés) est tombé par terre.

Jordan - Auch... WTF !!!

Moi- C'EST QUOI QUE TU FUS ICI?

Jordan - moi? c'est quoi que je fais ici? mais tu ne te rappelle pas de la nuit dernière?

Moi - c'est quoi que c'est passé la nuit dernière.

Jordan - Bein on a couché ensemble.

Moi - NON. Je t'ai fermé dans la chambre et cela aussi. comment t'es arrivé ici?

Jordan - par la fenêtre. MAIS ECOUTE MOI CHÉRI...

Il commence a s'approcher de moi dangereusement, son regard va me touer.

Jordan - TU N'EST QU'UNE SALOPE QUI NE VAUT RIEN.

Je suis arrivée près du mur, et il me prit par la gorge.

Jordan - JE T'AVAIS DIT D'ÊTRE PLUS ATTENTIVE A CE QUE TU DIS OU FAIT DANS MA PRÉSENCE.

Il a commencé a serrer mon cou peu a peu.

Jordan - MAIS TU N'AVAIS PAS COMPRIS. ET MAINTENANT TU VA SOUFFRIR COMME TU NE L'AVAIT JAMAIS SOUFFERT!

Il sera ma gorge et je commença a m'étouffer, je ne pouvais plus respirer. J'ai peur, j'ai une larme qui coule sur ma joue. J'ai repris un peu de forces pour dire le dernier mot dans ma vie.

Moi - Gay.

Il me lâcha et j'ai tombé a terre, je n'avais plus de forces a faire quoi que ce soit. J'étais étendue sur le sol et je regardais le plafond, qui tournait beaucoup et après de moins en moins.

Jordan - Pourquoi Gay?

Moi en reprenant mon souffle - Essayes de te rappeler: boxers rose avec licornes, bicyclette rose a quatre roues .

Il s'en alla vers l'album de photos et fouilla jusqu'en arriver a une page vide.

Jordan - Elle est ou la photo?

Mariage forcé ... ou amour sans sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant