Petite boîte

5.7K 312 28
                                    

C'est la deuxième semaine que je suis dans l'hôpital et ça commence a me taper sur les nerfs. Les médecins disent qu'ils font des analyses pour être sur que je suis en bonne santé avant de le laisser sortir.

Même si je reste dans l'hôpital, j'ai le droit de sortir dans le jardin d'arrière pour me promener et changer mes idées. Et c'est pas mal ça se que je fais les dernières 4 jours.

Ici il y a beaucoup d'arbres et on entends des oiseaux chanter. C'est juste magnifique. *.*

Il y a un banc sur lequel je m'assois tout le temps mais aujourd'hui il y a déjà quelqu'un assis.

Je m'approche et je lui demande.

Moi - Je m'excuse mais ce banc... est ce que je peux m'assoir?

La personne se tourne et je vois le détective assis.

Le détective - oui, oui ... c'est sur . C'est vous que j'attendais.

Moi - moi ?!

Le détective - l'infirmière m'avait dit que vous venez toujours a cette heure ici, et vous assoyez sur ce banc.

Moi - alors, pourquoi vous êtes ici ?

Le détective - je sais pas .

Moi - vous savez pas ?

Le détective - vous êtes une personne très spéciale, que j'apprécie beaucoup mais ... je ne peux pas vous laisser toute seule.

Moi - je vois. Merci.

Il me regardait avec un visage triste et en même temps joyeux. Je ne comprenais pas ses sentiments. Il détourna le visage et regarda loin, comme s'il pensait a quelque chose qui venait du passé.

Moi - vous voulez en parler.

Le détective - Je sais pas. Je n'ai pas vraiment d'amis, ou de personnes qui peuvent m'écouter.

Moi - mais ... vous êtes ici pour que je vous écoute?

Le détective - j'ai quelque chose que je ne dirais a personne que je connais, car je sais qu'ils vont me prendre pour quelqu'un qui n'as pas de sentiments.

Moi - mais si vous ne l'aviez pas dit a personne, comment vous pouvez savoir ce qu'ils vont penser?

Le détective - juste que ...

Moi - si cela vous fait mal, il faut le dire a quelqu'un et juste le fait qu'il vous écoute, ça va vous faire du bien. Et s'il va penser quelque chose de mal a propos de vous après cette conversation, ça veut dire qu'il n'est pas un si bon ami finalement.

Le détective - je savais que vous allez trouver des bons mots.

Moi - je suis pro.

Je lui ai fait un sourire et il a commencé a être plus joyeux.

Le détective - je vous ai apporté vos effets. La maison va être surveillée et j'ai pensé que vous ne pourriez pas retourner la bas pour les prendre.

Moi - merci beaucoup ... depuis le début je pensais au façon dont je pourrais les prendre mais maintenant je peux être tranquille.

Le détective - j'aimerais vous demander une question.

Moi - oui, je vous écoute.

Le détective - est ce que vous aimez encore ms Jordan?

Moi - je ne sais pas pourquoi vous demandez cette question, mais oui , je l'aime encore.

Le détective - je sais que vous n'avez pas ou aller et qu'il en vous reste pas beaucoup d'argent a cause de l'hôpital. Et que le reste vous allez l'utiliser pour retourner chez votre mari. Mais j'aimerais vous dire quelque chose, qui pourrait vous choquer.

Mariage forcé ... ou amour sans sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant