Moi - Non ... Non .... Non ... Pas toi!
Le gars - non ... non ... Pas toi !
Pourquoi est ce que ma vie est si méchante avec moi ? C'EST QUOI QUE JE T'AI FAIT BON DIEU POUR QUE J'AILLES A ME MARIER AVEC "LUI"????? non, non, ce n'est pas possible, c'est juste une blague. Je ferme les yeux et bouge ma tête de cotes pour sortir ses idées de ma tête. Fais dieux que ce soit juste une blague. Je t'en pris. J'ouvre mes yeux et je "le" revois. NON. NON. NON. C'EST JUSTE UN MAUVAIS RÊVE. calme toi Aryna, juste un rêve .
Quelqu'un me sortit de mes rêves.
???- Vous vous connaissez? Mais c'est magnifique!
Moi - On ne se connait pas. Vraiment pas !
Jefferson- Mais ce n'est pas grave vous allez bien vous entendre.
Le gars - Tu veux me marier a ça? Mais t'es fou? Je ne me marie avec personne! C'est moi qui décide avec qui je vais me marier!
Moi - YESS!
Jefferson - JORDAN PARKER JE T'AI DIT QUE TU VA TE MARIER! ÇA VEUT DIRE QUE TU VA TE MARIER!
C'est la première fois que j'ai vu une personne si autoritaire. Je n'aimerais pas être a sa place. Mais j'ai plus de caractère que cet Jefferson. Afin, je croyais jusqu'à maintenant.
Moi - Si on ne veut pas se marier tout les deux, pourquoi alors nous obliger!
J'étais fière de mon commentaire.
Jefferson - Toi, petite écoute moi! Pour mon gars c'est moi qui décide et toi bein tu n'aurais pas pas le choix. T'as les donnes qu'il faut a Jordan, et je pense que vous allez être heureux ensemble.
Moi- VOUS N'ÊTES PERSONNE POUR ME DIRE QUOI FAIRE ET AVEC QUI ME MARIER. VOUS ÊTES JUSTE UN MONSTRE RICHE QUI DÉCIDE LA VIE DE SON FILS ET LA MIENNE.
Je me suis levée et partis dans la salle de bain. Pour le vrai je ne sais même pas c'est ou. J'ai marché un peu, j'arrivais dans la cuisine, après dans un bureau, salon et différentes pièces. Enfin je suis arrivée dans une chambre spacieuse et j'ai vu une porte qui amené a une toilette enfin. *.* J'ai rentré et me regardais dans le miroir.
Moi - JE SUIS CONNE !!!
Je peux tout gâcher, j'imagine le scandale que mon père va ne faire une fois arrivé a la maison. Pourquoi est ce que je ne suis née muette? Ça rendrais la vie de tout le monde plus facile , même la mienne. Après un bout de temps je sorts et je vois Jordan sur le lit entrain de me regarder.
Jordan- Ah, t'étais la petit lapin? Je te cherchais dans toute la maison. Et toi, petite coquine te cachais pour pouvoir rester avec moi.
Moi - Tu n'est qu'un pédophile. Et c'est pas ma faute que dans cette putain de maison il n'y a pas des flèches pour montrer comment arriver a une simple toilette.
Jordan - Arrête de trouver des excuses, je savais que me voulais.
Moi - DANS TE RÊVES, MON P'TIT LOUP. Ah oui, j'ai oublié... tu n'étais pas en prison par hasard?
Jordan - Oui mais ils m'ont laissés sortir vu notre mariage. Mais je vais me rappeler de ça, et tu me payerais de ta propre chair.
Moi- Je ne payes pas avec mon corps, pas a un con comme toi.
Jordan - on verra bien!
J'ai sorti de la chambre, mais la problème maintenant c'est comment en arriver en bas. OUFFFFFF .... J'ouvre la porte et demande.
Moi- Tu sais, Jordan. Je voulais te demander ... enfin... comment qu'on peut retourner en bas?
Jordan- Je ne sais pas, demande au GPS.
VOUS LISEZ
Mariage forcé ... ou amour sans sentiments
RomanceJe m'appelle Aryna et j'ai 17 ans, bientôt 18. Je vis avec mon père depuis quelques années. On ne s'entend pas vraiment bien car dans sa vie c'est juste l'argent qui compte. Un jour il a perdu tout au casino et pour reprendre ce qu'il avait perdu il...