La verité... ou presque

11.3K 544 37
                                    

Moi - t'as tu encore mal ?

Le gars - Non, dis moi pas que c'est ma petite lapine qui s'enfuit toujours!

Moi - Ta lapine ? Tu rêve mon p'tit loup.

Il me pris par la gorge et me leva de quelques centimètres. Je m'étouffais, je ne pouvais plus respirer. Il faut toujours que j'entre dans la merde ?!

Le gars - Rappelle toi une chose en tout temps, TU NE ME PARLES PLUS COMME ÇA SI TU NE VEUX PAS FINIR SOUS TERRE AVEC TES AMIS LES VERS DE TERRE.

Il me lâcha et j'ai vraiment aimé sentir les pieds sur terre. Je me tenais la gorge car j'avais très mal.

Il est un criminel, criminel, criminel ... c'est juste ça ce que j'avais en tête.

Moi - Tu sais très bien que je n'ai pas peur de toi. Mais si tu me touche encore une fois tu va embrasser le sol et tu....

---•

Après quelque temps, dans un endroit inconnu. Tout est blanc autour de moi et il y a une grande fenêtre a ma gauche qui laisse passer les rayon du soleil. Si on regardait plus bien on pourrait voir les grands arbres de l'école. Yeeee, je suis au moins à l'école. OUF...

Une madame entre dans la chambre avec un plat avec de la nourriture. YEAH!

La madame - bonjour, je suis l'infirmière de l'école.Je t'es apporté quelques chose a manger.

Moi - si j'aurais su qu'ici il y a de la bouffe, j'aurais arrivé plus tôt.

L'infirmière- T'es de bon humeur, c'est bon comme commencement.

Moi - pourquoi je suis ici?

L'infirmière - je pense que c'est a cause que tu n'avais pas beaucoup mangé. C'est un garçon très gentil qui t'avait apporté, il disait juste que tu parlais et d'un coup tu t'es évanouie.

Moi - Si je me rappelle bien du gars avec qui je parlais je pense pas qu'il est un "gentil gars" comme vous le dites.

Je regarda mon phone - 3:50

Moi - WOW ... Je sais que j'ai dormi environ 4 heures mais il faut que j'ailles chez moi.

L'infirmière - Juste après que tu vas finir tout ce qu'il y a la dedans .

Moi - Avec plaisir.

J'ai fini vite tout ce qu'il avait dans le plateau et j'ai sorti de l'école. Un long soupir résonna dans le parking vide.
ELLE M'AS LAISSE TOUTE SEULE!!! ELLE VA LE REGRETTER!!! JE VAIS L'ASSASSINER, LA COUPER EN MILLE MORCEAUX, ET APRÈS JE VAIS LES DONNER MANGER AUX CHIENS, APRÈS JE LA RESSUSCITERAIS POUR LA TUER ENCORE !!!!

J'ai mis de la musique et partit a la maison qui se trouve à une demi-heure de l'école. Je déteste marcher toute seule, c'est comme si tu étais FOREVER ALONE. Mais d'une coté je le suis, Ana est ma seule amie mais elle n'est pas toujours la pour me parler, mon père , bein , il s'en fou un peu trop de moi. En résumé je suis seule au monde, avec la musique.

Après quelques minutes de marche je sens qu'il y a quelqu'un dernière moi. Et comme dans chaque mauvais film d'horreur je me retourne et je vois une voiture qui s'avance jusqu'à côté de moi.

??? - Voulez vous que je vous ramène chez vous, jeune lapine?

Non... non ... non ... pas encore lui!!!

Moi - C'est quoi que tu veux?

Le gars - Je voulais savoir la fin de ta phrase! dit-il avec un ton moquer.

Moi - Je me rappelle plus, mais pense au pire qui peut t'arriver.

J'ai commencé a marcher, et la voiture me suivait.

Mariage forcé ... ou amour sans sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant