C'est le matin.
Un merveilleux matin ou on ne veut pas se réveiller. Un de ces matin que j'adore contempler avec l'homme de ma vie 💖.
Depuis la dernière fois que j'ai écris dans cet journal c'est déjà écoulé presque 3 ans. Mais tout semble être pareil comme avant.
C'est vrai que je suis plus ou moins vieille (oui je suis veille mais pas a ce point d'utiliser une canne) mais je suis jeune dans mon âme.
Jordan et moi on a fini l'université et on tout les deux un merveilleux travail qu'on aime beaucoup. Mais depuis la dernière fois quelque chose a changé, on a changé et on est devenu plus autonomes et responsables.
On a aussi deux merveilleux enfants (un garçon et une fillette) qu'on aime énormément. Le nom du garçon 👦 c'est Nicolas (c'est Jordan qui l'a choisi ) et la fille 👧 Adeline (c'est moi qui l'a choisi).
Ils ont 2 ans et ils sont nés dans la même journée mais ils ne sont pas jumeau.
C'est sur qu'au début tout était difficile mais maintenant on commence à s'habituer avec ces nouveaux venus.
Ma soeur est partie en Australie pour je ne sais pas quel raison, mais je pense que c'est parce qu'elle veut voir les kangourous (elle voulait les voir depuis qu'elle était toute petite) et elle s'est marié avec un homme d'affaires. Ils vivent en harmonie et j'espère qu'ils viendront ici pour Noël 🎄.
Cindy et Dilan vivent pas très loin de chez nous et des fois en laisse les enfants avec eux au vice versa. Je crois qu'ils font un merveilleux couple 💑 et qu'après tout ils avaient aussi le droit de l'amour.
Moi j'ai enfin réussi a surpasser mon peur que j'ai me suis laissé emportée par les ailes de l'amour, et je suis contente 😊 que Jordan était toujours à côté de moi pour m'encourager et me calmer.
Demain c'est Noël 🎄 et j'ai invité mon père et les parents de Jordan pour fêter ça mais j'ai aussi invitée tous ceux qui étaient à côté de moi pour me donner leur précieux conseils.
Le matin de la même journée
Jordan - il faut se réveiller mon Coeur, les enfants ne vont pas tarder de commencer a crier a l'aide.
Moi - ils vont faire quoi?
Jordan - qu'est ce que tu fais lorsque t'as envie de manger?
Moi - je me prépare quelque chose -.-'
Jordan - et si t'as pas de nourriture 🍲?
Moi en le regardant d'un mauvais oeil - je vais aller m'en commander.
Jordan en abandonnant - ils vont juste crier pour avoir quelque chose a manger, c'est tout. C'est pas mal ça ce que tu fais lorsque tu ne trouve rien a manger.
Moi - es sur qu'on parle maintenant de moi ?
Jordan avec un sourire aux lèvres - moi ou toi c'est pareil, on fait en tout ensemble alors pourquoi pas dire que tu fais la même chose que moi.
Je me tourne et je lui monte dessus en le regardant directement dans les yeux.
Moi - au moins moi je sais ou se trouve le frigo 😁
Jordan - moi aussi 😊
Moi - es tu sur de toi ?
Jordan - presque
Moi - c'est ça ce que je me disais. 😆
Jordan - Ary ?
Moi- oui mon Coeur 💖.
Jordan - est ce que tu sais a quel point je t'aime ?
Moi - oui, mais je ne suis pas contre de l'entendre encore.
Il me prend pas les hanches et me tire vers lui jusqu'à ce que je sois complètement collée a son torse.
Jordan - je t'aime comme le plus grand trésor, comme la dernière goute d'eau et je t'aime comme le sel dans le pain.
Moi - je vois que quelqu'un a finalement lu l'histoire du sel 😏
Jordan - je l'ai trouvé très touchante.
Moi - c'est pour ça que tu l'a lu en deux ans ?
Jordan - deux ans ?! Il faut que je commence a lire des livres 📚, au moins comme ca je pourrais me comparer a toi.
Moi - dans tes rêves 🌌.
En entendant du bruit dans interphone je me suis levée et je marchais a grands pas vers la chambre des enfants.
Moi - bon matin mes petits diable.
Les deux ensemble - bon matin maman.
Moi - bien dormi?
Adeline - non, Nicolas a ronflé toute la nuit.
Je m'approche d'Adeline et je lui fais en petit bizou sur le front avant de lui dire.
Moi - c'est normal, ce sont les gènes de ton père.
Jordan - de qui ça ?
On ris tout le monde ensemble et après on se lève pour aller a la cuisine pour trouver quelque chose a manger.
Toute la journée est passé très vite mais j'ai eu le temps de tout préparer pour demain. La nourriture était toute prête et on a même eu le temps de préparer la salle a manger et le salon pour accueillir tout le monde.
Je stresse. Je stresse. C'est juste ça ce que je fais depuis un bout de temps. Jordan essaye de me calmer mais tout ce que je fais c'est lui crier dessus.
Je déteste préparer des soirées, ça me rend nerveuse lorsque je ne sais pas comment ça va se passer.
Vers 6 heures on a recu le père et la mère de Jordan, et la je me suis calmée un peu. Je ne les ai pas vu depuis très longtemps et ils étaient contents de revoir les enfants. J'ai même été contente de revoir mon père mais ce n'était pas pareil pour Jordan. Depuis la dernière fois qu'il l'a frappé a cause de ma soeur. Moi je riais mais mon père et Jordan ne trouvait ça amusant.
Dylan, Cindy et leurs enfants étaient aussi venus et tout allait bien jusqu'à ce que ma soeur soit venue et mon père a eu une mini crise cardiaque. C'est vrai que j'ai oublié de lui dire qu'elle va venir fêter avec nous, mais je ne croyais pas que ça allait tourner comme ça 😊 oups 😁
Je sais que mon histoire est peut-être pas aussi romantique que les autres mais je suis contente 😊 que vous l'avez lu jusqu'à la fin. Même si la moitié de cet histoire est vrai. Pour la fin je voulais vous dire que la vie n'est pas aussi belle qu'on pourrait imaginer mais elle est telle qu'on veut la voir et telle qu'on la construit. Je vous souhaite un merveilleux été et bonne chance 🍀 dans la recherche de votre amour car moi je suis contente d'être avec Jordan.
😚 A la prochaine et bonne lecture.
AVEC AMOUR LORE 💓 ~~~
VOUS LISEZ
Mariage forcé ... ou amour sans sentiments
RomanceJe m'appelle Aryna et j'ai 17 ans, bientôt 18. Je vis avec mon père depuis quelques années. On ne s'entend pas vraiment bien car dans sa vie c'est juste l'argent qui compte. Un jour il a perdu tout au casino et pour reprendre ce qu'il avait perdu il...