La on va loin ... plus loin que je ne le croyait... Et en fin de compte je suis arrivée chez moi ... En Californie ...
C'est l'endroit que tout monde a oublié et que personne n'oserait se rappeler.
C'est ici... que je suis morte.Ce n'est pas que je suis morte pour de vrais... juste qu'après mon déménagement chez mon père j'ai coupé tout contact avec mes amis . Pour eux je n'existe plus ... mais je reviens...
En premier je vais aller dans l'appartement de ma mère et après on commencera a s'amuser. Le pire n'était pas de trouver l'appartement tout plein de bières et des gens qui étaient souls, le pire ce qu'ils ont magané mon divan préféré.
Moi -ESPÈCES DE TÊTE DE Q... VOUS AVEZ TOUCHÉ LE DIVAN ... MAIS ...
Quelqu'un qui vient de se réveiller- TA GUEULE SALOPE!
Moi - MOI ... SALOPE ... TU RÊVE ...
Je l'ai pris et l'ai traîné jusqu'à la porte et je lui ai donné un coup de point avant de le laisser s'accoupler avec le plancher. Je suis retourné aux autres qui sont restés dans mon appart.
Moi - Et qui le prochain qui va suivre son ami?
Ma question n'as rien fait d'extraordinaire dans les oreilles de ceux a qui je parlais... pour ça j'ai pris une autre technique pour me faire entendre. De H2O... merveilleuse idée (je sais ... je sais ... merci ! merci! )J'ai pris seau qui traîné dans MA cuisine et parti pour la salle de bain ou se trouvait un couple endormis. Pour le deux qui se trouvait dans la même pièce que moi, le destin leur donna une chance de moins qu'aux autres et je les ai arrosé directement du jet de douche qui était trop froid a leur goût, et ils partirent. J'ai remplis mon seau avec de l'eau tiède (on peut trouver de l'eau plus chaude même en Groenland) et l'apporta dans le salon ou se trouvait la plus part de gens.
Moi - EST CE QUE VOUS ÊTES PRÊTS A NAGER DANS LE PACIFIQUE ?!
Le silence fut comme réponse positive a ma question et j'ai lancé l'eau sur eux. C'est sur que j'ai eu juste de merci et des beaux sourire que j'ai tout de suite tue par le rappel que c'est MON APPARTEMENT, BORDEL. Ils sont partis et il me reste juste ma chambre.
J'ai entré et j'ai trouve Davy avec une fille. C'est alors lui qui utilise ce qui n'appartiens pour s'amuser. J'ai marché jusqu'à mon lit "ou te traître se trouvait" et j'ai chuchoté a son oreille.Moi - AH MON VIEUX SALOPARD... ON SE RÉVEILLE... C'EST FINI ... LA FÊTE EST FINIE!
Davy - Aryna... donne moi encore une minute ...
Après quelques instants.
Davy - Aryna ... Aryna ... C'est toi ?
Moi - Non c'est le diable en personne!
Il se leva et me pris dans ses bras.Davy - Mais c'est quoi que tu fais ici? Mais ... t'as grandi sœurette... Tu m'as manqué trop trop trop .
Moi- Toi aussi tu m'as manqué ... et Arrête de m'appeler sœurette , sinon je te défoncerais cet beau nez.
Il me sera de plus en plus fort et moi aussi. En fait, Davy est mon ami d'enfance que j'ai eu lorsque j'habitais chez mon père mais après il a déménagé ici. Pendant toutes les étés je venais ici avec ma mère, mais depuis qu'elle est partie je ne viens plus. Il a des cheveux châtains avec des yeux noirs. Il est trop craquant.
Moi - Tu sais bein que je t'adore?
Davy - Oui bien sur !
Moi - ALORS C'EST QUOI TOUT CET BORDEL DANS MON APPARTEMENT? T'ES CINGLÉ?
Davy- C'est que depuis que tu ne viens plus... bein ... j'utilisais cette place pour me cacher de mes parents... et après ... bein j'ai déménagé ici...
VOUS LISEZ
Mariage forcé ... ou amour sans sentiments
RomanceJe m'appelle Aryna et j'ai 17 ans, bientôt 18. Je vis avec mon père depuis quelques années. On ne s'entend pas vraiment bien car dans sa vie c'est juste l'argent qui compte. Un jour il a perdu tout au casino et pour reprendre ce qu'il avait perdu il...