Le bal de reves

3.6K 228 9
                                    

Moi - sœur ?!

???- ça fait un bout.

Moi - mais ... je te croyais en Floride.

???- j'ai trouvé un peut de temps pour rendre visite a ma petite sœur toute cute.

Moi - tu m'as trop manqué, Clara.

Je lui fait un câlin et après s'être séparés je retourne vers le monde qui se tenait autour.

Moi - mais comment vous avez sus?

Jordan - ne me regarde pas comme ça, j'ai rien la dedans. C'est Dylan qui nous a dit.

Je regarde Dylan perplexe.

Dylan - j'ai juste reçu un appel spécial et j'ai décidé que tu sera contente.

Moi - je vous déteste!

Tout le monde - mais pourquoi ?!

Moi - pour ne faire attendre tout ce temps. Vous savez très bien que ça me tue s'attendre.

Jordan s'approche de moi en me prenant dans ses bras.

Jordan - on peut changer ça!

Il approche ses lèvres des miennes et on s'embrasse assez de temps pour que tout le monde qui étaient autour de nous s'en aillent dans la maison.

Il éloigne sa tête pour me regarder et me dit.

Jordan - est ce que je suis pardonné?

Moi - pas encore.

Je mets mes mains autour de son cou et je l'approche plus. Notre baiser est douce et sucré. A bout de souffle on sépare nos lèvres et le premier a parler c'est lui.

Jordan - a chaque fois que je t'embrasse j'ai la bouche pleine d'un goût sucré. Pense que qu'après 5 ans de cela je suis diabétique?

Moi - mais oui, tu pensais vivre éternellement?

Jordan - on ne meurs pas a cause de ça, enfin je crois.

Moi - si tu aura plus de sucre, oui.

Il me serre plus fort et me regarde directement dans mes yeux.

Jordan - je vais jamais te laisser partir loin de moi.

Moi - je t'aime, poussin.

Jordan avec un sourire aux lèvres- moi aussi je t'aime ma princesse.

Moi - waw! quel nouveau mot dans notre vocabulaire.

On riait ensemble jusqu'à ce que Dylan vient nous dire d'aller a l'intérieur.

On étais tout a table entrain de parler du temps qu'on s'est pas vu. Je m'intéressais qu'est ce que Clara a fait pendant 17 ans.

Et oui, j'ai une très grande sœur que je ai pas vu depuis que j'avais 5 ans. Un jour elle est juste disparue et je n'avais plus aucun contact d'elle. Papa me disait qu'elle est morte mais je n'y croyait pas. Lorsque maman est morte j'ai reçu une lettre d'elle venant de Floride. Mais elle n'as jamais osé se pointer ici. Traîtresse.

Je ne sais pas pourquoi elle est partie mais je sais très bien qu'il ne faut pas la laisser partir.

Moi - Clara?!

Clara - oui Ary.

Moi - tu reste pour combien de temps ici?

Clara - je sais pas encore, j'ai pensé pour quelques semaines.

Moi - et ou tu va rester pour tout ce temps?

Clara - bein, il y a un hôtel ou je suis arrêtée.

Mariage forcé ... ou amour sans sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant