Retour aux cours

7.9K 319 17
                                    

Après que j'avais parlé a Jordan, il a changé un peu et maintenant il vaut juste qu'on commence par mieux se connaître. C'est sur que je suis pour car c'est vrai que je ne le connais pas et qu'avec le temps je sera obligé de construire une famille avec.

C'est passé une semaine depuis... une semaine depuis que je me réveille toute seule, dans une grande maison. Jordan était parti je ne sais pas trop ou et j'espère qu'il reviendra un jour. Je n'ai pas insisté pour savoir ou il va aller car cela ne m'intéressait pas. Demain il faut que je retourne a l'école, vue que la promesse de Jefferson est durée plus longtemps que prévu. Anna a réussi de conquérir le cœur de Mark. Je suis trop contente pour elle car c'est un gars qui la mérite et qui ferra tout pour quelle soit heureuse.

Aujourd'hui je ne fais rien... sauf quelques fins de projets, parler avec Ana et MANGER ... Des fois je vois Lidia chez moi mais elle vient juste pour apporter les boîtes avec mes vêtements. Ça me manque le temps quand on s'amusait ensemble. Depuis le mariage tout avait changé... comme si personne ne voulait me parler et personne n'a pas le temps pour rester avec avec moi pour me parler.

Encore une nuit passa et je n'ai pas encore eu aucune réponse de Jordan. Le matin j'ai entendu juste l'alarme de mon réveil matin qui a subit le même sort que les autres avant lui.

J'ai fait mon rituel du matin et j'attendais mon chauffeur pour m'amener a l'école. Eh ou j'ai un chauffeur ... (c'est juste que je n'ai plus le droit de conduire depuis l'événement qui s'est produit il y a trois jours)

L'événement ressemblait a celui-la:

J'ai pris une voiture qui traînait dans le garage parce je voulais aller magasiner. Les clés se trouvait dans l'entrée dans le garage ce qui enleva beaucoup de temps de recherche. C'était une voiture très récente et je voulais juste aller au centre commercial. Ne vous inquiétez pas ... je me suis rendue la bas sans aucun accident.

Mais quand j'arrive dans le parking avec les mains plaines de sacs ... bein je vois mon ami que je ne l'ai pas vu depuis longtemps . Eh oui ... j'ai vu le remarquable et le souvent présent , REMORQUER DE VOITURES.

Il me l'ont enlevé juste a cause qu'il n'était pas bien parqué... MAIS QUI SE PARQUE BIEN DE NOS JOURS ??????!!! Suite a ça...(gendre trois heures intensives de chicane avec le boss des voitures qui remorque) je l'ai récupéré et j'ai pris le chemin de la maison.

Mais ce n'est même pas la que mon histoire est finie. Sur le chemin de retour je devrais passer par l'autoroute ... Je roulais pas vite mais pas vraiment lentement comme un escargot. Et suite des travaux routiers il y avait un gros détour... C'est sur que je l'avais bien traversé ... sauf qu'un intelligent a décidé qu'il allait me dépasser sur une route qui était juste pour une seule voiture. Il a essayé ... mais suite a sa j'ai mon épaule qui ne peut plus bouger et une voiture presque démolie ( croyez moi... presque). Le conducteur de l'autre voiture était plus chanceux que moi , une jambe casée et la tête trouée lui a souffrir pour rester dans l'hôpital environ 6 mois.

Bien sur que dans cette histoire on ne peut pas s'en passer du Jefferson. Quand il a appris que j'étais dans l'hôpital il a enlevé du conducteur tout l'argent qu'il me faut pour me rétablir. Mais quand il a su que je m'étais mal parqué et que j'ai pris la voiture qu'il a offert a Jordan pour sa fête... bein il m'avait interdit de retoucher un voiture.

Retour a la normale... On est arrivé a l'école et je sorts de la voiture pour m'intégrer dans la foule sans trop me faire remarquer. En arrivant devant ma case j'ai juste trouvé écrit en gros : MARIÉ , PAS TOUCHE!

Je l'ai ouvert et je suis partie pour mes cours du matin qui étaient les suivants : math , histoire et éthique. Après la trois je n'étais plus capable de raisonner comme une personne normale. Mon cerveau n'était plus capable de rien digérer ... il lui fallait un élément essentiel ... DE LA BOUFFE!

Mariage forcé ... ou amour sans sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant