C'est la deuxième journée de la fête de Jordan ... Yeeeeeee !!!
Ce n'est pas trop ce que j'attendais de cette journée. Hier j'avais dormi dans les bras de mon premier amour, et la il me voit sur le lit avec le fils de l'ami de Jefferson. Je voulais tout expliquer mais il n'écoutais pas.
Moi - c'est juste un mal attendu. Je te le jure!
Jordan - Toi... espèce de pourriture... tu sors de cette chambre ...
Moi - je pense qu'il te parle a toi ( dis je en m'adressant au gars)
Le gars - je pense qu'on s'est fait prendre... princesse ... la prochaine fois il faudrait fermer la porte a clé.
Moi - mais de quoi tu parles?
Jordan avança et le prit par le cou et le mît derrière la porte avant de la refermer a clé.
Jordan - tu a osé de me tromper dans mon lit? a ma fête?
Moi - je te l'ai déjà dit que c'est un mal attendu!
Jordan - et cet mal attendu est a poil dans ton lit?!
Moi - Il voulais juste avoir sa revanche! a cause d'un certain cas qui c'est produit il y a quelque temps.
Jordan - sa revanche ? Mais tu me prends pour qui?
Moi - je sais pas... je te prends pour un enfant qui ne veut rien écouter!
Jordan - écoute moi bien!
Il commença a s'éloigner de la porte et vient s'asseoir sur le lit.
Jordan - ce soir, lorsque tout le famille va être la, tu va faire ta belle face de femme exemplaire... Après ... JE NE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE DE TOI ! COMPRIS?
Moi - Mais je n'ai rien fait...
Jordan - c'est sur que t'as rien fait ... c'est moi qui a gâche tout...
Moi - mais je ne ferais jamais ça !
Jordan - j'ai déjà pris la décision... après cela je t'enverrais les papiers de divorce a ton père. Passe un bonne dernière journée dans cette maison.
Moi - Mais je t'aime Jordan... Tu n'as pas le droit de me faire ça!
Jordan - tu voulais quelqu'un qui va t'aimer éternellement? Et le tromper chaque jour avec chaque gars que tu vois... c'est un peu exagéré.
Moi - tu n'est qu'un crétin... Si c'est comme ça, je fais mes bagages et je m'en vais maintenant... ta fête ...ta famille, ça m'intéresse pas vraiment...
J'ai pris un bagage et j'ai commencé a mettre la dedans les choses que j'aurais besoin (vêtements, souliers, et quelque chose a manger).
Jordan était dans la maison et regardait par la fenêtre de son bureau. Je ne regardais pas en arrière, car il m'as trahis. Il ne m'avais même pas écoutée, il ne voulait même pas savoir la vérité, alors il ne m'aime pas.
Dans l'auto je me dirigeais vers la gare et je pensais comment la journée avait commencé.
Matin 7:30
J'ai ouvert tranquillement les yeux et je regardais le soleil qui était déjà debout. A côté de moi il y a Jordan, il ressemble a un petit enfant. J'ai passé ma main dans ses cheveux fraîches et j'ai senti son sourire au bout de mes doigts.
Jordan - bon matin mon amour.
Moi - bon matin, ourson.
Jordan - pourquoi ourson?
VOUS LISEZ
Mariage forcé ... ou amour sans sentiments
RomanceJe m'appelle Aryna et j'ai 17 ans, bientôt 18. Je vis avec mon père depuis quelques années. On ne s'entend pas vraiment bien car dans sa vie c'est juste l'argent qui compte. Un jour il a perdu tout au casino et pour reprendre ce qu'il avait perdu il...