Par ou commencer?
J'ai laissé le "couple" s'embrasser et je suis partie de la maison. C'est sur que je n'étais pas partie à pied car c'est trop long ( oui... même les fantômes ne sont pas capables de se déplacer comme dans les films ... Ça fait chier ) et pour ça j'ai pris une voiture... C'est sur que vous vous imaginez a quel point je roule mal, mais imaginez aussi a quel point la police était choquée en voyant une voiture sans conducteur sur l'autoroute. ( C'EST QUELQUE CHOSE ... ) Je me suis rendue a l'école car je veux faire la fête aux professeurs. MOUHAHAHAHA !!!! Je me suis parquée devant école, et touts les regards sont posées sur moi ...
Bien sur que ce n'est pas a cause que je suis belle, c'est plutôt a cause qu'un voiture se parque devant l'école et la porte s'ouvre sans que personne sort. C'est sur que j'ai sortis et j'ai rentré dans l'école. 3:)
La cloche sonna et j'ai eu le temps de me rendre dans mon cours d'économie. Aujourd'hui le prof donne un cours sur quelque chose d'intéressant.
En même temps qu'il parlait je me suis mis devant lui (oui c'est un monsieur.... en plus si j'étais plus grande je l'aurais marie... ) et j'ai commencé a déboutonner sa chemise.
Il était comme : WTF IS THAT!!!! Et les élèves riaient sans rien comprendre. Il les a tout boutonné et j'ai décidé de la rafraîchir un peu car dans la classe il commença a faire chaud. L'eau a mal fonctionné car il avait pensé que c'est un gars de la classe et l'avait sorti. (connard) et j'ai continua a faire voler des trucs dans la classe a bouger les tables, a faire tomber les choses par terre et ensuite de les remettre a leur place.
C'ÉTAIT MON RÊVE DEPUIS TOUJOURS DE FAIRE ÇA... Quand le cloche sonna enfin, personne ne bougea. Ils avaient peur.. mais de quoi? Je me demandais aussi... mais ... je n'ai pas trouvé de repose. En les laissant tous dans la classe j'ai ouvert le porte et j'ai sorti. Derrière moi j'attendais des cris et j'ai vu que les élèves couraient et le prof aussi. La classe ne sera plus jamais utilisable.
Maintenant on continue avec les gars qui me font chier lors de mon cours de natation. (oui , je suis poche en natation... mais ce n'est pas un raison de rire de moi ... ) Maintenant ça devrait être mon cours "gendre" et je suis entrée dans les vestiaires de gars.
Avouez les filles que vous aimeriez être a ma place . *(•.•)*
Le gars qui m'avait juré qu'il coucherait avec moi car il a le plus grand ... vous comprenez ce que je veux dire. Je le vois entrer le premier dans les vestiaires et je le suis. Il commence a enlever son chandail ... rien d'intéressant ... juste du gras... après il enlève son pantalon et croyez moi que même les chinois l'ont plus long.
Pour le faire chier car j'ai perdu des nuit en faisant des cochemars ( je ne sais pas comment l'écrire ) a cause de ça. J'ai pris touts ses vêtements et je les ai mouillées ... Ne croyez pas que c'est juste de l'eau du robinet ou celle de la douche... c'est celle de ...
....
....
...
.......
....
....
.....
.....
........
.....
.......
......
la toilette!
Le gars - ESPÈCE DE SALAUDS... QUI AVAIT FAIT ÇA? MAIS VOUS AVEZ PAS DE TÊTE?
VOUS LISEZ
Mariage forcé ... ou amour sans sentiments
RomanceJe m'appelle Aryna et j'ai 17 ans, bientôt 18. Je vis avec mon père depuis quelques années. On ne s'entend pas vraiment bien car dans sa vie c'est juste l'argent qui compte. Un jour il a perdu tout au casino et pour reprendre ce qu'il avait perdu il...