Jordan va pleurer 3:)

7.9K 469 15
                                    

Jordan - t'en veux encore?

Moi - oui .. NON... NON ....

Jordan- Trop tard mon cœur!

Il m'embrassa (encore) mais j'avais dit que je ne l'embrasserait plus. MAIS QUEL TÊTU! Cette fois il était si tendre que j'aurais cru que c'était une toute autre personne. De plus, a quoi sert se d'embrasser? À RIEN... Mais pourquoi on est si bien quand on se retrouve ensemble? Aryna, pense pourquoi t'es venue ici et non pas au conneries. A bout de souffle je me suis écarté des chaleureux bras du monstre. Pourquoi monstre... bein a cause qu'il me ferra du mal des qu'il aura l'occasion même s'il est capable de m'emmener au septième ciel.

On reviens a nos moutons. Jordan me regardait dans les yeux en essayant de comprendre quelque chose, par contre moi j'essayais de trouver une insulte qui pourra le tuer mais ma tête est vraiment pas la pour penser.

Jordan- Alors, que sent tu ?

Moi - quel quelqu'un va regretter de m'avoir touché et que quelqu'un est amoureux.

Jordan en riant - Moi ça ... Amoureux ... (Maintenant plus sérieux) tu te trompes ma belle... quand le soleil me montrera sa double nature moi je pourrais aimer, pas plus tôt...

Moi - YESSSSSSS ! au moins j'aurais de la paix pendant toute ma vie...

Jordan - Mais ça veut pas dire que je ne vais pas coucher avec ma belle femme...

Moi- On verra ça ... mais maintenant il faut retourner au villa , sinon Jefferson nous tuera.

Jordan - Tu retournes... moi je m'en vais, je reviendrais dans quelques années...

Mais pourquoi il faut qu'il soit si con? Dieu donne lui un peu d'intelligence et de maturité, je t en pris!

Jordan - Sauf que ... au pire tu peux venir avec moi...

Stupidité absolue .... Il a réussi à me sortir de touts mes états.

Moi - TOI, ESPÈCE DE SINGE NON ÉDUQUÉ , TU VIENS AVEC MOI SANS DIRE AUCUN MOT. D'ACCORD ?

Jordan - Mais sinon quoi?

Moi - SINON ÇA .

Je lui ai donne un coup de point dans la face et il est tombé par terre (encore conscient )

Moi - DONNE MOI TES CLES ET SI J'AI DIT QUE TU VIENS... ÇA VEUT DIRE QUE TU VIENS...

Il me les avait donné et en le prenant par derrière je l'ai traîné jusqu'à sa voiture et je l'ai bien attaché avant d'aller m'installer au volant.

Jordan - JE NE VEUX PAS RETOURNER LA BAS... JE NE T'AIME PAS... Tu n'est qu'une folle et ... t'es une sorcière ...

Moi - Tu peux même commencer a pleurer si tu veux...

Jordan -des qu'on sera ensemble je te violerais...

Moi- belle imagination...

Jordan - LÂCHE MOI ET ON VERRA!

Moi - Quand viendrait le temps, tu sera libre.

Jordan - Tu va regretter de ne pas m'avoir laissé à l'hôtel.

Moi- Tu va regretter que m'as amené a me marier avec toi et après tu m'as laissé.

Jordan -mais tu es folle !

Moi - Pas plus que chaque personne dans cet monde.

Jordan - LÂCHE MOI.

Moi- avec plaisir, on est arrivés.

Mariage forcé ... ou amour sans sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant