Dire oui ou NON?

8.9K 480 19
                                    

Moi- MOI! TOUTE SEULE AVEC "LUI" SUR UNE ÎLE! CATASTROPHE! MAIS ... MAIS ... QUEL IMBÉCILE A EU CETTE IDÉE ? JE TE PENDRAIS ! MAIS QUELLE IDÉES! MOI + JORDAN + ÎLE DÉSERTE = .... MAIS QUELLE SUICIDE ILS ONT ORGANISÉ !MAIS DONNEZ MOI CET CON... JE VAIS L'ÉTRANGLER... JE VAIS ...

Lidia - c'est moi !

Moi -TU VA SOUFFRIR!!! MOUHAHHAHAHA!!! 3:)

Ana - calme toi ! du calme !

Moi - MAIS A QUOI TU PENSAIS? TU DOIS MOURIR! .... MOURIR! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

Ana - Lidia ... va dans la cuisine et dans le tiroir en bas a droite du frigo tu trouvera du chocolat... apporte le le plus vite possible!

Lidia - Je reviens tout de suite !

Moi - MAIS TU VA OU COMME ÇA? T'AS PEUR, PETITE FOURMI ? JE VAIS T'ECRASER ... COMME ÇA ET APRÈS COMME ÇA ET ... TU VA ... EXPLOSER COMME ... BAM... YEEEEEE ....ET APRÈS ... SPLASH .... ET ... ET ... DEGUE ... TU VA OU? JE TE TROUVERAIS PEU IMPORTE OU TU IRA! ... MAIS QUELLE STUPIDE IDÉE ! MOI ET "TRUC" TOUT SEULS ... MAIS T'ES .. T'ES PATATE TOI !!!

Lidia - le voilà.

Ana- Aryna, regarde ... du chocolat au caramel , comme tu aime ...

Moi- MAIS TU VA ... TU VA ... CREVER ... MOUHAHAHAHAHA ..

Ana - Du chocolat ... regarde du chocolat !

Moi- DU CHOCOLAT .... DU CHOCOLAT, DU Chocolat ... donne le moi !

Je l'ai enlevé de sa main et me suis mis dans un coin pour en marger. Imaginez un hamster qui a un bout de fromage et il se cache dans le coin de sa cage pour ne pas qu'on lui prend sa bouffe. Bein j'étais pareil. N'oubliez jamais que le chocolat est quelque chose de très important et quand j'ai des crise de nerfs ( comme de tantôt ) bein c'est la seule chose qui peut m'arrêter. Je fera tout pour le chocolat ( mais presque ... Si vous avez imagine qu'un garçon qui va venir avec une barre de chocolat et ma demande de coucher avec, je vais le faire... vous vous trompez ... mais a bout du compte quels pervers vous êtes ... ).

Ana - Aryna, est que t'es correct?

Moi - Oui... j'pense.

Ana - il te reste une demi-heure. Et il faudra aller déjà en bas pour aller a l'église.

Moi- T'as raison. Je vais descendre une fois que je vais finir le chocolat.

Ana- on t'attendra en bas.

Elles sont parti en me laissant pour la dernière fois dans la pièce qui m'as servi de chambre pendant 17 ans et qui va me manquer le plus dans cette maison. Je me suis rappelé toutes les petits moments qui sont passés la dedans : mon premier cris, sourire, pas, mon premier mot et mes premiers devoirs, mes premières règles et ...

Oublie ça Aryna ... tu va être capable d'oublier ça ... Arrête de te faire du mal...

Une larme chauffa ma joue et en même temps tout mon esprit.

Moi- Il faut tu oublie tout... tu commences une autre vie et il faudra que tu rends heureux la personne qui sera a côté de toi et ceux autour. Oublie ... t'es capable ...

J'ai descendu le escalier et mon père m'attendais en bas avec un bouquet de roses roses, blanches et rouges (comme dans les films) et il m'amena vers la limousine.

Mon père - Aryna?!

Moi- Oui, papa!

Mon père - Je suis désolé pour tout et pour ça mariage et pour ta mère... et pour ...

Mariage forcé ... ou amour sans sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant