On s'en va a l'école

17.8K 622 110
                                    

BIP... BIP ... BIP ... BOOM ...

Je pense que mon réveil matin vient juste d'embraser le mur. YEEEE... J'attendais ça depuis .... Depuis .... Depuis que je l'avais acheté. Ou peut être que c'est depuis que l'école a commencé. Ou ?! je ne sais pas , c'est depuis que je l'ai vu en magasin. Il faut que j'en achète un nouveau, mais cette fois c'est moi qui va le choisir, pas papa.

Après ''supposément '' pas beaucoup de temps car j'en ai aucune idée de quelle heure il est ( évidement) je me suis levée et pris ma douche. J'aime ça prendre ma douche le matin, ça me rafraîchis et ça me donne de l'énergie pour pouvoir supporter le premier jour d'école de cette année ( on est après les vacances de Noël , mais ici il fait chaut tout le temps alors il n'y a même pas de neige, juste un peu froid et c'est tout). Après mon rituel du matin je me prends un chandail a manche longue sur lequel c'est écrit " FREE TO BE" et des leggings. J'en mets un peu de maquillage et je m'en vais en bas "car ma chambre est en haut " pour prendre le petit déjeuner.

Un petit sandwich avec un Pepsi me suffit.

BIIIIIIIIIIIIP !!!!!?
ARYNA, T'EST ENCORE RÉVEILLÉ EN RETARD? GROUILLES TON CUL ET VIENS, SINON JE M'EN VAIS !!!!!

Ça c'est ma meilleure amie, elle s'appelle Anabelle, et même son prénom montre qu'elle est belle. Je la connais depuis mon jeune enfance, et on est inséparable, je crois, sauf quand on est a l'école. La bas elle est la QUEEN, la fille la plus adorée et aimée de tout l'école ( sauf par les filles qui sont jalouses ) et tous les gars essayent de l'avoir. Mais elle aime juste un seul "le beau Mark"... Fait dieux pour qu'ils soient ensemble... S'il te plaît ... mes oreilles ne sont plus capable d'entendre encore une fois cet nom. Mais en bref ... Elle est blonde (pas conne ) avec des yeux bleu ciel et une taille parfaite.

En sortant de la maison je prends ma veste, mon sac, mon iPhone, mes clés et j'embarque dans le Porche a Anabelle.

Anabelle - T'est lente comme un escargot, a cause de toi je vais être en retard, pour voir l'arrivée de mon MARK, la prochaine fois je vais te laisser aller à pied jusqu'à l'école !!

Moi - Bon matin Ana, moi aussi je vais bien. ARRÊTE DE PARLER DE MARK ...

Anabelle - désole... bon matin Aryna, tu m'as manqué trop.

Je lui ai fait la bise et on part vers l'école de torture. Elle a sorti la première et moi après, pour lui donner donner le temps d'attirer touts les regards sur elle. Je me dirige vers mon casier pour prendre mes choses et partir pour mon cours préfère "mathématique". C'est pas a cause que j'aime les problèmes qui j'aime cette matière, c'est a cause de mon père car il fallait lui expliquer qu'on ne doit pas gaspiller de l'argent et avec des trucs avec des < x> et des <y> il ne comprenait rien mais était d'accord avec moi et pour en bout de temps il n'en gaspillait plus.

J'arriva en classe et m'installa dans le fond ( j'aime la matière mais pas le prof ), il n'y avait pas beaucoup de monde et je décida de lire un roman " Ailes, de Aprilyne Pike ". J'adore trop ce roman, et moi aussi j'aimerais avoir dans mon jardin un portail qui va m'amener dans en autre monde. Mais ...

La cloche sonna nous rappelant que les cours sont commencés. Les prof commence a expliquer qu'après Noël c'est difficile de se remettre au travail et que .... bla .... bla ... bla .... quand il fini de parler bein je dormais déjà, et c'est juste à la cloche que je me réveilla et parti de cet enfer.

Je marche dans le corridor et tout a coup je me trouve a terre. BRAVO. je me retourne et je vois la personne a qui il faut acheter de lunettes pour voir ou il va.

??? - Regarde ou tu vas, salope!

Moi - Regarde toi même, imbécile .

Je me levais en le regardant.

??? - Répète moi ça.

Moi - En plus t'es sourd.

Il approcha de moi, et j'avais tellement peur que s'il n'y avait pas le tas de monde qui nous regardais je commencerais à courir et il aura juste de la fumée dernière moi. Son regard est tellement beau, mais je sais que s'il avait des armes a la place je serais morte il y a déjà quelques minutes.

???- Tu sais je suis qui?

Moi - Non, toi non plus.

Il s'avança vers moi, et moi je reculais, jusqu'à ne arriver au casier. Pourquoi?! Il était proche, tellement proche que je pouvais sentir son haleine de mente. Il a mis ses mains de chaque côté de les épaules et dit:

??? - Le petit lapin est en cage.

Moi - Pas pour cette fois.

Je lui ai fait une entre jambette. J'avais mal pour lui mais il ne faut jamais me faire peur. 3:)

Moi - A une autre fois, mon petit loup.

Je lui ai fait un bizou dans l'air et je suis parti. Il était beau, tellement beau que je crois que dieu a beaucoup travaillé la dessus avant de l'envoyer sur terre. En plus ses abdos, je ne peux pas les décrire. LA VIE EST BELLE!

J'arriva enfin a ma case pris mes manuels pour le prochain et couru jusqu'à la classe car la cloche devra sonner bientôt. Lorsque j'y entra j'ai vu Ana et je me suis assise à côté pour lui parler. Je lui ai dis tout de que c'était passé dans le corridor et elle m'as félicite pour ma bravoure et pour mon courage.

---• Éclipse de la matinée

J'ai faim... J'ai faim ... J'ai faim ...
Mais ta gueule "ventre" je vais te nourir, dans dix minutes. c'est bon?!

Je sais que je suis folle que je parle avec mon ventre mais il faut de l'harmonie avec l'entourage et le corps. :) J'attends depuis au moins une demi heure pour que la file avance mais elle est bloquée. Je suis dans le trafic, je peux pas sortir et en plus " J'AI FAIM".

Moi - ÇA AVANCE TU ESPÈCES DES ESCARGOTS?

Un gars derrière moi - accident de voiture. Dépannage dans 30 minutes.

Moi - Imbécile.

Le gars derrière moi - T'as dit quoi?

Il se retourne et je vois le gars de tantôt.

Moi - t'as tu encore mal ?

----•

J'espère que vous avez apprécié cet debout d'histoire.

Je vais publier le prochain en fin de semaine.

J'attends vos commentaires.

Bye bye ...

~ bizou

Mariage forcé ... ou amour sans sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant