La dernière nuit

8.2K 412 10
                                    

POUR LES PERSONNES DE 13 ANS ET MOINS, DEMANDEZ LA PERMISSION A VOS PARENTS AVANT DE LIRE LE CHAPITRE.

ÉLÉMENTS VULGAIRES ET ****** .

Merci !!!

--------------•

Jordan - Est tu prête a passer une nuit pleine d'amour et de passion que ton mari va te donner?

Moi - Mais pour te qui te prends tu?

Je me tourne vite en lui donnant un coup de point de toute ma force.

Moi - TU NE ME TOUCHE PAS! ESPÈCE DE PÉDOPHILE.

Il a tourné la tête a 180º ... c'était quelque chose a voir... Il tourne sa tête vers moi avec des yeux possédés... J'AI PEUR !!! Il me poussa sur le lit et en tombant ma robe a descendu un peu et on voyait une partie de mes seins! (._.')

Il s'est approché s'est couché sur moi et m'as chuchoté à l'oreille.

Jordan - Je prends ma douche, et je reviens... Je veux que tu te change et ne pense même pas a t'enfuir.

Il se leva en me montrant les clés. MAIS QUEL ... PÉDOPHILE IL PEUT ÊTRE DES FOIS !!!! IL FAUT S'ENFUIR MA BELLE!!! Il entra dans la salle de bain et barra la porte (pas comme d'autres cônes " moi") J'ai essayé d'ouvrir la porte mais ça marchait pas. Tan pis... Je me retourna et me rappela la fois quand Jordan a entré par la fenêtre. MOUHAHAHAHAHAHA !!! Je me suis changé ... j'ai pris un chandail qui m'arrivait jusqu'aux cuisses et j'ai pris des shorts. Ce n'était pas la meilleure chose a mettre vu que dehors il fait nuit et froid... mais je n'ai pas trop le choix.

En finissant de mettre les shorts prête a partir ... j'ai vu quelque chose qui m'arrêtait de faire ce que je voulais.

Moi - J.... JOR.. JORDAN !!!

Jordan - T'es prête déjà? Mais pourquoi t'as mis autant de vêtement? Il sera plus confortable si t'en avait pas du tout ... (*•*)

Moi- PERVERS ...

Il me prit par la taille et m'amena sur le lit. J'était couchée et je le regardais. MAIS C'EST QUOI CET BORDEL??? (._.)? Je le poussa de côté et je commencé a courir jusqu'au balcon. Mais cet espèce de têtu m'as prit dans ses bras et m'amena sur le lit en prenant soin de bien fermer la porte du balcon.

Jordan - Si tu veux jouer ... on va jouer ... mais avec mes règles....

Moi - Tu n'est qu'un criminel ... LAISSE MOI PARTIR...

Il me donna une grande claque que j'ai cru que ma mâchoire va s'envoler sur le mur. Mes larmes ont commencé a couler de plus en plus fort ...

Moi - laisse moi partir... je ne veux pas faire ça... s'il te plaît ...

Peut importe ce que je disais, il ne n'écoutais pas et continua a me déshabiller jusqu'à ce que j'ai resté en soutien gorge et en culotte. Quant a lui, il est sorti de la douche en boxers.

En premier, il enleva tout vêtement qui restait sur moi en me laissant complètement dénudée. Après il s'en est pris à mes seins en touchant mes tétons. J'essayais de m'en sortir de son piège mais il était plus fort que moi. C'était un piège pour m'immobiliser après les mots durs, avant la violence, avant ... Il courba sa tête et prit la pointe d'un sein dans sa bouche. j'aimais la sensation de ses lèvres sur ma poitrine et mon sang s'arrêta en me faisant tourner la tête.

Il descends la main, et caresse doucement mon ventre. Je regardai le plafond, mais Jordan me forçait de la regarder dans ses yeux.

Moi- Arrête... s'il te plaît!

Mariage forcé ... ou amour sans sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant