Il s'est levé en me proposant sa main pour que je me relève a mon tour.
Moi- La notre ?!
Jordan- oui ... t'es sourde ou quoi ?! Maintenant tu viens... madame "ma femme".
Moi - mais comment t as eu "notre" maison? dis-je en mettant accent sur le mot -notre-.
Jordan - J'ai tué banquier et je l'ai eu . Ce n'est pas si difficile a comprendre.
Moi- T'as fait quoi ...? Mais ... mais.. mais t'est cinglé ? Moi je m'en vais ... Je n'ai aucune idée ou je suis mais je trouverais un chemin pour partir.
Jordan - Je blaguais. C'est mon père qui nous l'avait fait comme cadeau ... Vu que tu ne voulais pas aller sur l'île.
Moi- Même a sa je ne resterais plus ici... il n'y a rien qui nous lie ensemble ... on n'as rien en commun et en plus tu ne ferrais jamais rien pour moi...
J'ai pris sa main et je me suis levée. En faisant des gros pas j'ai sorti de la chambre et j'ai commencé a marcher (vraiment déterminée de partir ) . Mais la seule problème c'est que ... je n'ai aucune idée ou se situe la sortie, et encore moins comment sortir de cette propriété et encore moins , A QUELLE DISTANCE SE TROUVE L'HUMANITÉ.
En marchant je pensais a ce que Lyna m'avait dit lorsque j'étais en Californie : Il te trouvera ... même après des années il te trouvera et ne te laissera plus jamais partir. Et cela m'avait rappelé que tout le long que j'étais la bas je voulais ... je voulais qu'il me retrouve ... C'est vrai mais ce n'était pas vraiment comme je l'avais prévu.
" dans ma tête"
Jordan s'en vient en Californie, avec un bouquet de fleurs. Il sonne a la porte et quand j'ouvre il me dit: salut chérie, je suis désole pour tout ce que je t'avais fait et je voudrais qu'on essayes de vivre ensemble. Et la j'aurais fermé la porte (gendre je suis encore fâchée) et en la rouvrant je lui saute dessus et je l'embrasse. HAPPY END." en réalité"
Je me retrouve portée comme un sac de vidange qui n'as même pas le droit de savoir c'est ou la poubelle qui va l'accueillir. Et même si on oubliais cette mal traitance, je ne comprends pas qu'il m'a amené ici juste qu'il voulait *** avec moi.Ma vie n'est pas rose comme dans les contes de fées.
Comme je marchais dans les couloirs je me suis retrouvée dans le salon je crois. C'était une pièce qui te donnait envie d'oublier toutes tes problèmes et juste relaxer. Au milieu il y avait une petite table entourée d'une grosse sofa et deux petites canapés au bout. En face du grand sofa se trouvait un grand télé. Sur le mur se trouvaient quelques photos. En n'approchant j'ai compris que c'étaient celles du mariage ... de mon mariage ...
Il y avait une photo de Jordan qui me tenait par la taille et on parlait avec quelqu'un . Je pense que c'était lorsqu'on était revenus et qu'on parlait avec Lidia. Ah oui .. c'est elle ... mais comment j'ai pu oublier ?!! Je regardais toutes les autres photos, les une plus belles que les autres... mais toutes décrivent a quel point j'avais grandi et que maintenant je n'ai qu'un seul chemin... celle d'un mariage parfait ... même s'il est forcé ... il faut essayer de donner une chance a l'autre.
???- Moi aussi j'aime cette photo! Elle me rappelle que même si tu peux être fâchée, tu va sourire après.
J'ai tournée ma tête pour voir Jordan qui se tenait dans le cadre de la porte.
Jordan- J'ai choisi ses photos et je savais que tu les aimera.
Moi- C'est vrai que le photographe a pris en photo un moment très signifiant pour moi.
Il s'approcha de moi.
Jordan - pourquoi?
Moi- Car ... Tu était la... et tu m'as pas laissée toute seule ... et ...
VOUS LISEZ
Mariage forcé ... ou amour sans sentiments
RomanceJe m'appelle Aryna et j'ai 17 ans, bientôt 18. Je vis avec mon père depuis quelques années. On ne s'entend pas vraiment bien car dans sa vie c'est juste l'argent qui compte. Un jour il a perdu tout au casino et pour reprendre ce qu'il avait perdu il...