Moi - on va ou ?
Mon père - j'ai parlé avec le monsieur et il nous a invité à manger chez eux pour mieux vous (moi et mon futur mari ) connaître.
Moi - dans tes rêves.
J'ai fermé la porte a clé.
Papa - tu n'as pas les choix, je t'attends dans une demi-heure en bas. Et ne me fait pas beaucoup attendre.
Moi - bof
Je suis allée prendre vite une douche et j'ai mis une robe mauve qui m'arrive juste en bas de mes fesses plus des leggings noirs. Mes vans et ma veste s'assortirent un peu avec le tout. J'ai pris mon sac d'école, et en direction " endroit de torture". Ne croyez pas que j'ai sorti par la porte principale, la fenêtre est plus pratique vu la situation.
C'est sur que je ne vais pas y aller avec mon père. Je m'en fou de cet mariage, moi je veux aimer mon mari.
Après un certain temps de marche j'arrive a l'école. Je m'en vais voir la secrétaire et tout le tra-la-la. Je suis allé en cours de science.
TOK TOK TOK !
Le prof s'en vient pour ouvrir.
Le prof - Vous êtes en retard!
Moi - si vous ne me l'aviez pas dit je ne le saurais pas.
Le prof - allez vous assoir.
Moi - Comme si j'allais faire autre chose.
Le prof - A quoi on s'est arrêtés?
Je me suis assise et je pensais a ma situation. En résumé :JE SUIS DANS LA MERDE! Comment j'ai pu ne pas écouter mon père??? Je doit faire quelque chose. Ou je vais dormir se soir? Chez Ana c'est sur (je dis stupide des fois .... Ou peut être trop souvent ) Je dois lui parler. J'ai commencé a Luis écrire un texto
D'Aryna
À :Ana BBF
JE SUIS DANS LA MERDE. JE DOIS TE PARLER.
---•
Après quelque temps, d'attente intensive j'ai eu la réponse a mon mini message.De - Ana BFF
A - moi
On se voit dans le parc après les cours.
Bisou bisou bisou !
--•
Après l'école, j'étais au parc assise sur le gazon en attendant Ana. J'aime sentir mes mains glisser sur la fraîcheur de l'herbe et en plus j'adore comment elle sent. C'est comme un nouveau sentiment de vie dans cette ville trop industrialisé.
???- on se réveille. La terre appelle Aryna, êtes vous encore vivante. Hello!!!
Moi - Allo Ana!
Ana- allo, dis moi c'est quoi que c'est passé!
Moi - bein... l'histoire était a peu près ça ...
Je lui ai tout dit et j'ai reçu le comportement qui suit.
Ana - MAIS T'ES FOLLE!!!!? COMMENT T'AS PU NE PAS ALLER? SI TU L'AURAIS FAIT TU SAURA AU MOINS AVEC QUI TU VA TE MARIER? ET C'EST OU QUE TU VA DORMIR? ET.... TON PÈRE .... TES DANS LA MEEEEEEEEEEERDE!!! MAIS ... WOW ...
Moi - pour la question ou je peux dormir?! est ce que je peux rester un bout de temps chez toi? jusqu'à ce que mon père va un peu se calmer?
Ana - non ... tu va aller chez toi et tu va aller voir le gars! c'est bon? et demain tu va me dire s'il est beau, ses descriptions, son âge et tout ça! C'EST BON!?
VOUS LISEZ
Mariage forcé ... ou amour sans sentiments
RomanceJe m'appelle Aryna et j'ai 17 ans, bientôt 18. Je vis avec mon père depuis quelques années. On ne s'entend pas vraiment bien car dans sa vie c'est juste l'argent qui compte. Un jour il a perdu tout au casino et pour reprendre ce qu'il avait perdu il...