Petites notes:
Bonjour chers lecteurs et chères lectrices!
J'espère que ce long chapitre accompagné de sa musique de fond, vous plaira.
Bonne lecture à vous! ;)
><><><><><><><><><><
Melara analysa la chambre enveloppée d'une vapeur d'eau aux senteurs divines, en passant sa tête dans l'embrasure de la porte. Silencieusement, elle se glissa dans la pièce avant de refermer la porte derrière elle. Le jeune femme se déchaussa vivement en trottinant jusqu'au paravent.
« Hey! Me revoilà! Puis-je te rejoindre ma chère amie?! » S'exclama-t-elle en rigolant, puis en s'asseyant au bord de la baignoire. Elle trempa sa main dans l'eau chaude en détaillant la silhouette de Daenys, qui ne cachait point sa nudité devant elle.
« Oui! Je t'en pris! Même si tu m'as lâchement abandonné en me laissant seule avec le comte! » Grommela-t-elle en levant l'un de ses sourcils épais, avec une moue boudeuse qui s'installa entre ses traits délicats.
« Moi? T'abandonner? Ah bon?! Jamais je n'oserais, ma chère et tendre amie! Haha! D'ailleurs comment ça s'est passé durant mon absence? A-t-il tenté quelque chose? » Répondit Melara avec un sourire qui bordait le coin de ses lèvres. Celle-ci se dévêtit rapidement et sans embarras, avant de plonger son corps dévoilé, dans ce bain savoureux. Elle lâcha un râle inouï de bonheur en fermant brièvement ses paupières. Melara fit face à son amie, qui se penchait au bord de la baignoire afin d'attraper le savon.
« Comme je le prévoyais, il m'a jeté en pleine face, une de ces phrases affligeantes. Je ne le supporte guère! Et je crois que c'est bel et bien réciproque! Il me sort par les trous de nez! C'est un homme sans vergogne! Je me demande comment les femmes peuvent être attirées par ce genre de.. De.. Je n'ai même pas de mots pour le qualifier comme il se doit! » Largua-t-elle entre ses dents blanches, serrées l'une contre l'autre, en se savonnant. Elle frotta énergiquement sa peau laiteuse afin de retirer toute trace de sueur et de crasse. Son regard se déporta sur Melara qui l'épiait avec amusement. Ses yeux furent attirés par des griffures situées sur la poitrine de la femme devant elle et elle redressa son corps avec effarement.
« Comment as-tu eu ses marques Melara ?! Ce n'est pas douloureux ?! » S'affola Daenys avec les yeux écarquillés, fixant les différentes griffures et les tâches bleutées dans son cou.
Melara la regarda avec étonnement et elle ria en se rapprochant de la brunette. Puis elle vint lui tapoter doucement l'épaule gauche.
« Oh ça ?! Ce n'est rien! Disons qu'Aziel aime bien utiliser ses griffes métalliques! Ca ne me fait pas mal, ne t'en fait pas. Tu comprendras quand tu connaitras la passion charnelle! » Dit-elle avec un sourire mesquin. Daenys se sentit tout d'un coup prise au dépourvu et ses joues s'empourprèrent à cause de la gêne qui montait en elle.
VOUS LISEZ
Jupiter: La rose cuivrée
МистикаUne jeune femme se prénommant Daenys se bat pour vivre dans un monde où trône différentes espèces et pouvoirs. Les enfers ainsi que d'autres royaumes environnants l'amèneront à poursuivre son destin. Cependant, sera t'il mouvementé par des tragédies...