Chapitre 20: L'expédition surprise

2 0 0
                                    

Bonjour

Chers lecteurs et chers lectrices!

J'espère que vous vous portez bien.

Je vous souhaite une bonne lecture  toujours accompagnée d'une musique de fond!

N'hésitez pas à laisser des commentaires ou bien à voté ça fait toujours plaisir . ;)

><><><><><><><><><><><><>

Daenys ouvrit ses paupières encore alourdies par la fatigue physique et ses prunelles se baladèrent dans la pièce éclairée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daenys ouvrit ses paupières encore alourdies par la fatigue physique et ses prunelles se baladèrent dans la pièce éclairée. Elle surprit un visage qui lui était familier veillant à ses côtés. Pourquoi Melara était-elle ici? La brunette peina à redresser son corps mais un léger vertige s'emplit de tout son être. Des extraits de son entraînement matinal lui revinrent en pleine conscience. Avait-elle vraiment fait cela? Son amie était-elle au courant? Pleins de questions tourmentèrent son esprit ensommeillé mais une voix reposante la rassura d'aussitôt.


« Hey ma belle, ne bouge pas trop. Tu dois te reposer. Ralyon nous a raconté ce qu'il s'est produit durant ton entraînement. Tu as reçu un sacré coup à l'arrière de la tête. » Déblatéra Melara en faisant des guillemets avec ses index et ses majeurs, en dévisageant Daenys avec un regard inquisiteur tout en l'invitant à se rallonger. 


A cette interrogation silencieuse, la brunette comprit que Ralyon avait dû expliquer le déroulement de son éveil spirituel à ces deux amis. Lorsque l'adolescente se laissa choir contre le matelas, Melara se rassit sur sa chaise placée à son chevet. La brunette posa ses mains sur le tissus la recouvrant et elle commença à le tâtonner avec étonnement. Daenys notifia qu'elle était en chemise de nuit et elle sentit la gêne lui monter aux joues. Elle se souvenait être dans les bras de Ralyon qui a dû l'amener jusqu'ici, avant de s'endormir. Il ne serait pas allé jusqu'à la déshabiller dans son inconscience tout de même?! Face à ses pensées, tout son corps se crispa mais lorsqu'elle sentit la main de Melara sur son bras droit, cette tension oppressante se délivra.

« C'est moi. Je me suis permise de te changer en voyant que tu ne te réveillais point. Donc détend toi, personne d'autre que moi t'a vu dans cette posture dénudée. » Affirma Melara en ricanant.

« Ô nom des sept Enfers! J'ai eu peur que.. Enfin tu vois! Ah.. Donc il vous l'a dit? Haha cela est vrai que je me sens encore un petit peu étourdie.. L'intensité des exercices effectués ce matin ont aussi puisé dans mes dernières forces, il faut croire. » Déclara Daenys en gardant un œil contact avec son amie, les joues légèrement cramoisies.

« Ne t'en fais pas, je n'aurais point permis que quelqu'un ne te touche durant ton sommeil! Oui effectivement et Lucifer est au courant donc également Alara et ce cher Shurgal. Il a ordonné à cet homme de t'ausculter afin de vérifier que tu ne couves rien de mauvais. Tu es quand même restée toute une journée inconsciente. » Avoua Melara en dévoilant une fossette lorsqu'un rictus prit place sur son visage.

Jupiter: La rose cuivréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant