Petites notes:
Coucou,
Chers lecteurs et chères lectrices!
J'espère que ce chapitre vous plaira!
Je vous laisse une petite musique de fond afin d'accompagner au mieux cette lecture!
Bonne lecture! x) ( N'hésitez pas à commenter ou bien à voter, cela me fera toujours plaisir!)
><><><><><><><><><><><><
Daenys détailla la démarche de Ralyon qui avançait à grand pas énergiques, sur le chemin du retour. Malgré sa carrure imposante, celle-ci avait un côté rassurante, pour l'adolescente. La brunette resta effacée, en songeant aux paroles de cet homme sage. Elle secoua vivement la tête afin d'écarter toutes ces pensées étouffantes. En plus de ne pas savoir ce qui demeurait en elle, une inquiétude la prenait aux tripes, en imaginant une évolution incontrôlable de son être. Si son pouvoir se développait, allait-elle réussir à le dompter? Elle se voyait mal ressentir chaque peine de chaque enveloppe charnelle, se trouvant aux alentours. Était-elle destinée à vivre dans une souffrance indéfini? Le destin la narguait capricieusement car pourquoi maintenant? Pourquoi cette force intérieure ne pointe guère le bout de son nez, ne serait-ce qu'une infime partie? Daenys fut stopper net dans son élan lorsque son visage se heurta contre le dos de Ralyon. L'homme venait tout juste de s'arrêter et il sursauta en pivotant légèrement son corps, en la considérant avec malice.
L'adolescente hoqueta face à cette petite collision, qui la ramena à la réalité. Au moment où son regard croisa celui de son entraîneur, elle sentit une chaleur lui monter aux joues, à cause de l'embarras. Elle recula d'un pas en détournant ses yeux vers la porte de la cour arrière qu'ils avaient emprunté, il y a peu. Daenys n'a point aperçu qu'ils venaient tout juste d'arriver au château.
« Alors on rêvasse jeune fille? » Prononça-t-il sur un ton moqueur, en se tournant face à la porte afin de l'ouvrir.
« E.. Excuse-moi, j'étais un peu ailleurs.. » Parvint-elle à dire de sa voix fluette, en se frottant nerveusement le bras gauche, tout en fixant le sol. Ralyon ouvrit la porte et plaça une main entre les deux omoplates de la jeune femme pour l'inviter à avancer. Elle tressaillit légèrement à ce simple contact, avant de rejoindre la cour arrière, suivit de Ralyon. Il referma la porte à clé en remettant également la barre en fer qui la maintient close de l'intérieur.
« Ce n'est rien. Ne te tracasse pas l'esprit avec ce qu'il vient de se passer. Ca restera entre nous, comme je te l'ai dis. Voit cela comme le fruit de l'entraînement du jour. Allez va te rafraîchir un peu ainsi que te détendre. Demain nous allons continuer le tir à l'arc et continuer le maniement d'épée. Je pense que nous ferons ça dans la clairière à l'orée du bois. File Daenys et je te souhaite une bonne journée. Puis pardon d'avance pour les hématomes que tu auras au niveau de tes genoux. » Conseilla-t-il à Daenys en montrant des traits plus adoucis. Il se recula d'un pas en s'apercevant que sa main gauche disposait toujours contre le dos de la jeune femme. L'homme la laissa retomber le long de sa cuisse en attendant l'approbation de la jeune femme.
VOUS LISEZ
Jupiter: La rose cuivrée
ParanormalUne jeune femme se prénommant Daenys se bat pour vivre dans un monde où trône différentes espèces et pouvoirs. Les enfers ainsi que d'autres royaumes environnants l'amèneront à poursuivre son destin. Cependant, sera t'il mouvementé par des tragédies...