Chapitre 22: Le retour

2 0 0
                                    

Bonjour,

Chers lecteurs et chères lectrices,

J'espère que vous vous portez bien et que ce nouveau chapitre vous plaira également!

Je vous invite à lire avec cette petite audio en fond ( et en boucle de préférence) afin de bien accompagner votre lecture!

Bonne lecture :) !

><><><><><><><><><><><><>

><><><><><><><><><><><><>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Daenys sentit sa tête alourdie disposer contre une armure métallique, laissant ses jambes se balancer dans le vide avec allégresse. Malgré  la peine que lui engendrait son corps tout entier, elle eut assez de force afin d'ouvrir ses paupières avec lenteur. Cependant, l'intensité des rayons solaires lui brûla légèrement ses rétines, n'étant point encore habituées à la lumière du jour. Elle abaissa donc son regard en remarquant qu'elle reposait sur une monture alzane. La brunette remua légèrement la tête, ce qui alerta le cavalier, la tenant entre ses bras enserrés. 

« Oh! Tu te réveilles enfin jeune fille. Comment te sens-tu? » Décrocha une voix grave appartenant à un certain Glenn.

« Je..  Ça pourrait aller mieux, je l'avoue.. Je suis encore un peu étourdie et j'ai un peu mal partout.. Que s'est il passé? Glenn? » Parvint à prononcer l'adolescente malgré ses esprits embrumés, en amenant une main contre son front comme pour essayer de se souvenir de quelque chose.

« Oui c'est bien moi! Tu te souviens au moins de mon prénom. Nous t'avons vu fait une sacrée chute. Heureusement qu'il est intervenu. De quoi te souviens-tu exactement? »

« Elle est enfin réveillée la gamine? Bah alors, on a bien dormaillé?! » Ajouta le chevalier partageant la route de Glenn.

« Cette voix agaçante. Aryon sans hésiter. Ne me demande pas si je me porte bien surtout! » Marmonna Daenys, son visage tourné à l'opposé de son interlocuteur, qui fronça d'aussitôt ses sourcils.

« Non mais je rêve?! Depuis quand une gamine doit me faire la morale. Tu as l'air de très bien te porter en voyant ton comportement. » Grogna Aryon en lui jetant un regard meurtrier.

« Bon ça suffit vous deux. J'ai l'impression de voir mes enfants entrain de se chamailler. » Souffla Glenn sur un ton désespéré.

« Oh père, dites à votre fille de se calmer alors. Ou peut-être faut-il l'excuser vu qu'elle a reçu un gros coup à la tête. Puis cet ange l'a touché, donc peut-être qu'il a amplifié  sa folie déjà présente?! » Ricana sarcastiquement Aryon, fièrement redressé sur son canasson.


Avant que le second chevalier ne réplique, Daenys se redressa vivement en se maintenant à un des bras de celui-ci.

Jupiter: La rose cuivréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant