Bonjour à tous!
J'espère que vous vous portez bien et que ce nouveau chapitre vous plaira également ;) .
N'hésitez pas à voter ou à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir :)!
Je vous laisse à cette lecture, toujours accompagnée de sa petite musique de fond.
Bonne lecture à vous!
><><><><><><><><><><><><><><><>
Quelques jours se déroulèrent depuis le petit incident sur Terre. De surcroît, dès lorsque que Daenys put reprendre ses entraînements, elle le fut avec engouement, se donnant encore plus ardemment à ses exercices afin de progresser au mieux. Depuis cette embuscade, elle désirait de tout son être devenir encore plus forte qu'elle ne l'était. De plus, ces derniers jours, elle vagabondait dans les bois ou encore dans sa pièce de prédilection. Alors que l'été venait tout juste de pointer le bout de son nez, des festivités se préparèrent également au château. Les serviteurs aménagèrent chaque recoin de chacune des pièces, afin d'accueillir les futurs invités. Des guirlandes de fleurs blanches vinrent arpenter la grande salle de réception où aura lieu le bal de bienvenu. Il ne restait plus qu'une journée avant cette grande audience.
Alors que Daenys entra dans sa pièce de travail avec un panier en osier, jonché de végétaux, entreposé au creux de son coude, une main vint se poser furtivement sur l'une de ses épaules. A ce contact, elle hoqueta ne s'attendant guère à cette intervention fortuite. Elle posa ses trouvailles sur la table en bois présente dans la pièce, avant de se retourner brusquement, affichant des traits tirés par la surprise.
« Bonjour mademoiselle, je ne voulais point vous effrayer par ma présence! » Avoua Harod, en considérant le visage de la jeune femme.
« Oh bonjour! Comment allez-vous Harod? Oh ce n'est rien haha! » Enonça Daenys avec un sourire éclatant, venant presque déstabiliser le jeune homme en face d'elle.
« Je me porte mieux. D'ailleurs, je comptais vous remercier pour votre aide ce jour-là. Je ne me souviens pas de tout mais j'ai sentis votre présence en moi durant quelques heures. C'était votre sang ou votre énergie? Je suppose. » Répondit Harod en gardant une main dans son dos, ne tenant point trop en place.
« Ah ?! Hm. C'était mon sang en effet.. Mais, j'espérais ne pas trop ébruiter cela. Je ne l'ai fait que pour sauver votre vie. Nous faisons ça entre camarade, n'est-ce pas? » Parvint à dire la brunette en repensant à la scène morbide, dévoilant ses entrailles imbibées d'hémoglobines.
« Oui bien sûr, je ne suis pas adulateur aux commérages de toute manière. » Avoua-t-il en se frottant nerveusement le haut du crâne avec l'une de ses mains libres.
Daenys remarqua qu'il cachait quelque chose derrière son dos, alors elle s'adossa contre son bureau, tout en croisant ses bras contre sa poitrine. Elle prit une mine sérieuse en réprimant un sourire amusé, avant de reprendre la parole.
VOUS LISEZ
Jupiter: La rose cuivrée
МистикаUne jeune femme se prénommant Daenys se bat pour vivre dans un monde où trône différentes espèces et pouvoirs. Les enfers ainsi que d'autres royaumes environnants l'amèneront à poursuivre son destin. Cependant, sera t'il mouvementé par des tragédies...