Bonjour à tous!
J'espère que vous vous portiez bien!
Voici la suite des fameuses péripéties de notre petite Daenys.
Je vous souhaite une agréable lecture avec cette petite mélodie de fond cx!
><><><><><><><><><><><><><
Encore ces cauchemars, mais cette fois-ci, il fut bien plus réaliste que les autres fois. Venait-elle réellement de rencontrer cette vieille femme? Songea Daenys encore un peu endormie, redressée sur son lit. Elle toucha sa poitrine chamboulée en regardant le vide, se remémorant de son fameux mauvais rêve.
>>>>>>> Début du rêve<<<<<<<
Courant de toutes ses forces afin de distancer du mieux qu'elle put, l'ombre qui la poursuivait, elle inhalait l'air qui manquait dans ses alvéoles pulmonaires. Elle frissonnait dans sa chemise de nuit fine, malgré le vent hivernal. Ses pieds lourds martelaient le sol froid et boueux. Il faisait sombre, une nuit sans lune, rajoutant une angoisse déplorable. Quand elle crut être enfin en sécurité, elle s'arrêta pour reprendre son souffle ébranlé en gardant un œil à ses arrières, au près d'un plan d'eau. En vu de l'horrible odeur, la prenant aux tripes, cela devait être qu'un marécage. Après quelques secondes de récupération, la brunette fit un pas vers l'avant, avec sa botte boueuse alourdie. C'est alors qu'elle perçu une voix, relevant son visage de ses pieds pour identifier la vieille femme postée devant-elle.
« Bah alors ma petite tu sembles perdue. » Déclara la vieille femme d'une voix ténébreuse, donnant la chair de poule à la brunette.
« Qui.. Qui êtes vous ?! » Articula Daenys en reculant, la boue la contraignant de plus en plus.
La vieille femme eut un sourire carnassier, s'approchant de l'adolescente apeurée par la situation même si cette dernière essaya de ne rien laisser paraître.
« Ne sois pas si agitée petite Jupiter. Je ne suis qu'une vieille femme ayant bien vécu dans ce triste monde. »
« Comment-vous?! Etes-vous également une enchanteresse? Ne vous approchez point de moi madame sinon- » S'écria la brunette n'arrivant plus à bouger, comme clouée au sol par les yeux noirs de cette sorcière.
« Sinon quoi ma petite? Tu ne pourras rien faire sous mon emprise. Si cela peut te rassurer je n'ai en aucun cas soif de tes pouvoirs. Pour nous, malgré notre grande force nous ne pouvons point maintenir et contrôler cette puissance, qui finit pas ronger son habitacle de l'intérieur. » Enonça l'enchanteresse en attrapant une mèche de cheveux de la brunette.
« Que me voulez-vous donc ?! » Articula Daenys, complétement déchainée par une colère montante.
« Cesses de jacasser. Ce n'est pas de moi que tu devrais avoir peur. Oh ça non ma petite. Passons un accord. Je te dis qui est cette personne et libère-moi de ce maléfice. J'étouffe dans cet endroit si étroit. » Indiqua la vieille femme en plantant son regard dans les iris de l'adolescente.
VOUS LISEZ
Jupiter: La rose cuivrée
ParanormalUne jeune femme se prénommant Daenys se bat pour vivre dans un monde où trône différentes espèces et pouvoirs. Les enfers ainsi que d'autres royaumes environnants l'amèneront à poursuivre son destin. Cependant, sera t'il mouvementé par des tragédies...