Chapitre 17: Les différents présents

9 1 0
                                    


Petites notes:

Bonjour chers lecteurs et chères lectrices!

J'espère que vous vous portez bien!

Je vous laisse avec ce chapitre 17 ( toujours accompagné d'une petite musique de fond à mettre en boucle) x).

Bonne lecture!


><><><><><><><><><><><><><



Daenys fixait la cheminée ardente, lui réchauffant la peau, tout en admirant les flammes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daenys fixait la cheminée ardente, lui réchauffant la peau, tout en admirant les flammes. Elle serra avidement le linge qui couvrait son corps, en songeant à ce qu'elle allait lui dire. La brunette tourna son visage vers sa chère amie qui patientait admirablement.

Melara étendit la robe trempée de son amie, sur une chaise postée devant-elles, avant de s'installer sur un tabouret auprès de Daenys.

« Prend ton temps, Alara peut attendre encore un peu pour te voir. » Chuchota Melara en posant une main qui se voulait rassurante, sur celle de Daenys qui empoignait le drap.

L'adolescente sourit à son amie en se mordillant la lèvre inférieure, pour faire face à sa nervosité.


« Je sais Melara.. Et je t'en suis grandement reconnaissante.. Je .. Tu vois.. Hm. Je t'ai déjà parler de Kal le palefrenier et enfaite.. » Balbutia la brunette en réprimant un énième sanglot.

« Tu sais que tu n'as aucun secret pour moi. J'ai tout ressenti, Tout. Ne sois pas triste Dae. » Enonça Melara en caressant la main de son amie avec tendresse, tout en la considérant. Suite à ces paroles, Daenys hoqueta en questionnant du regard son amie, les joues rosies de gêne.

« Quand tu parlais de lui, on aurait dit un petit rayon de soleil! Puis ton regard ne trompait pas.. Et comme je te l'ai dis, pour une raison inconnue, j'ai toujours ressenti ce qui te tracasse et vise versa. Ne garde pas tout pour toi, craque un bon coup ma petite Daenys! J'ai crée une bulle autour de nous. Personne n'entendra notre conversation. » Continua Melara en tendant les bras vers la jeune femme.


Les entrailles de l'adolescente se torsionnèrent en lui procurant un oppressement à la poitrine, suite à la réponse de son amie. Une tristesse emplit l'entièreté de sa gorge avant que ses yeux furent embuer de larmes. Les lèvres tremblantes, Daenys laissa des perles salées dévalées ses joues rougies par le feu. L'adolescente se jeta dans les bras de Melara en cachant son visage contre le buste de celle-ci. Cette fois-ci, elle ne garda pas une seule goutte de son chagrin en elle.

« Je l'aime Melara.. Je l'aime.. Ca fait mal.. J'ai l'impression qu'on me poignarde le cœur.. Pourquoi est-ce ça fait autant mal? Pourquoi? Qu'ai-je fais de mal Melara? Je me sens tellement ridicule.. Mais c'est plus fort que moi! » Parvint-elle à dire entre quelques sanglots, qui provoquèrent des secousses insupportables dans l'entièreté de son corps.

Jupiter: La rose cuivréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant