Bonjour chers lecteurs et chères lectrices!!
J'espère que ce chapitre vous plaira, toujours accompagné de sa musique de fond!
N'hésitez pas à mettre une petite étoile ou bien à commenter!
Bonne lecture à vous :)><><><><><><><><><><><><><><><><><
Il fait froid... Très froid. Sous mes pieds nus repose un tapis de neige immaculé, jonchant une grande vallée. Je vagabonde dans cette nuit sombre et sans lune, l'angoisse prenant peu à peu le contrôle de ma respiration devenant suffocante. Pas un bruit, pas un seul pas figurèrent à mes côtés. Seul le cri d'une chouette vint couvrir le silence de cette nuit d'hiver.
Daenys s'approcha de plus en plus de l'orée d'un bois, qui plus est n'était point très accueillant.
Après quelques pas rapides, elle s'engouffra dans ce sombre tunnel naturel. Malgré le vent glaçant qui lui fouettait le visage, cela lui permit de rester sur le qui vive. L'air froid brûla ses narines mais cela fut des plus vivifiant, pour son corps légèrement endolori. La foret l'a toujours relaxée comme si c'était sa seconde maison mais à cet instant présent, l'ambiance environnante l'empêcha de se reposer sur ses lauriers. Elle ne savait point pourquoi, cependant la brunette fut certaine qu'un danger imminent plombait ces lieux inconnus. D'ailleurs comment est-t-elle atterri ici?! Alors que cette question lui taraudait l'esprit, un grognement la figea sur place, lui gelant chaque cellule sanguine circulant dans son organisme. Ce geignement de bête sauvage se rapprochait de plus en plus de sa personne, venant sur ses arrières. Les yeux écarquillés par une frayeur ardente, l'empêcha de faire un pas de plus, même si elle désirait de tout son être de prendre ses jambes à son cou! Daenys pivota tout de même sur elle-même afin de faire face à ses craintes, en essayant de garder la tête froide. La respiration suffocante, elle put observer deux billes d'une couleur bleue électrique, un bleu qu'elle connaissait déjà. Elle sentit ses jambes frigorifiées par le froid trembler, mais elle réussit maladroitement à faire un pas en arrière. Un faible faisceau lumineux vint montrer l'identité de cette bête, un loup noir.
Ce spécimen fixa sa nouvelle proie tout en la dominant de son regard de glace et de ses crocs acérés. La voix intérieure de cette jeune femme lui hurla de fuir au plus vite et c'est ce qu'elle fit après quelques secondes de lutte contre sa tétanie partielle.
Une course effrénée, ralentie par la neige, commença entre le loup et celle-ci.Je vais mourir.. Il va me rattraper ! Qu'ai je fais pour mériter ça ?!
Voici les pensées de cette belle brune avant de tomber à la renverse, sur le ventre, sous le poids de ce carnivore. Un peu étourdie par la chute soudaine, elle se retourna afin de faire face à son assaillant alléché, lui grognant de ne pas bouger.
Le souffle haletant, Daenys défia le regard du loup avant de laisser une larme couler contre sa joue. La fin approcha à vive allure, se pointant dans une nappe ensanglantée sous son corps inerte, venant couvrir la neige immaculée.
La brunette fut spectatrice de cet affreux spectacle. Sa dépouille fut dévorée avec voracité par cette bête affamée. Elle voulait crier mais rien, rien ne sortit, juste une douleur lancinante figurait dans son corps lourd. Alors qu'elle essaya de se défère de ce cauchemar éveillé en secouant sa tête de droite à gauche, une lumière aveuglante vint éblouir toute la scène.
Dans un sursaut accompagné d'un geignement, Daenys plissa des yeux à cause de la trop grande luminosité de la pièce. Après quelques secondes d'adaptation, un long soupir de soulagement sortit de sa gorge desséchée. Elle n'était que dans sa chambre et ce n'était qu'un horrible cauchemar. L'adolescente essuya d'un revers de la main son front suintant de sueur à cause de cette rude épreuve cauchemardesque.
VOUS LISEZ
Jupiter: La rose cuivrée
ParanormaleUne jeune femme se prénommant Daenys se bat pour vivre dans un monde où trône différentes espèces et pouvoirs. Les enfers ainsi que d'autres royaumes environnants l'amèneront à poursuivre son destin. Cependant, sera t'il mouvementé par des tragédies...