Cette nuit à été courte pour moi, je n'ai pas arrêté de me poser des questions : Est-ce que je change d'égérie ou encore comment vais-je pouvoir gérer ce que je ressens.
Au moins, nous allons retourner à Paris plutôt que prévu, j'ai super hâte de rentrer chez nous.
Ce matin, je suis triste, dégoutée, j'ai le cœur lourd.
Nous sommes à l'aéroport, au moment où nous arrivons au jet de la société, je suis surprise de voir Jordan en pleine avec Mark.
Mr Bensaïd semble contrarié, c'est bizarre que se passe-t-il encore.
Mark : Bonjour jolie Jessy
Je hoche la tête.
Mark : Je suis venu m'excuser du comportement de ma collaboratrice, je viens d'apprendre ce qui s'est produit hier soir.
Jessy : Je n'ai pas très envie d'en parler, je veux simplement rentrer.
Il vient vers moi et me prend dans ses bras, mais je m'écarte de lui.
Mark : Elle n'avait pas à faire ça, il aura des conséquences à ses actes.
Cela fait plusieurs fois qu'il me dit ça, mais il n'y a aucun changement.
Jessy : Je n'en fiche, tu fais ce que tu veux.
Mark : J'espère que nous pourrons nous revoir.
Jessy : Oui, pour le travail, ce n'est pas à toi que j'en veux.
Je lui souris timidement.
Mark : Je suis soulagé.
Juste avant de monter dans l'avion, je lui redonne la petite boite à bijoux avec le bracelet.
Mark : Non, c'est un cadeau, cela ma fait plaisirs de te l'offrir.
Jessy : Je te remercie, mais je ne peux pas l'accepter.
Asher débarque, il a meilleure mine qu'hier soir, il nous regarde à tour de rôle.
Asher : Il se passe quoi encore ici ??
Mark se rapproche de moi, sous les yeux du mannequin.
Mark : Tu mérites bien mieux, j'aurais voulu faire ta connaissance avant lui.
Sérieux, ce n'est pas le moment de me dire ça, surtout devant Asher, puis je me dis, que cela n'aurait rien changer, je ne ressens rien pour Mark.
Je ne réponds pas, avant que je monte il me caresse la joue et il se mord la lèvre supérieure.
Mark : Je vous dis à bientôt jolie demoiselle et bon retour à vous.
Jordan : C'était un plaisir.
Asher ne s'en préoccupe pas une seconde.
Mark : Asher je passerais mes amitiés à Anyssa.
Asher : Ouais !!! Si tu veux, je m'en balance.
Cette fois nous montons dans l'avion, je vais me poser sur un fauteuil près du hublot.
Asher : Il a un problème lui ou quoi ?? Et pourquoi nous partons maintenant ??
Je ne prête pas attention à ce qu'il dit.
Elena : Tu es sérieux toi, tu poses la question.
A croire qu'il fait exprès.
Asher : Evidement, je ne comprends pas.
VOUS LISEZ
Du harcèlement au bonheur
RomanceJessy n'a pas eu une vie facile depuis sa naissance. Elle va passer par tellement d'étapes.