Cela fait un an que je suis parti, je n'ai plus du tout de nouvelle d'Asher, apriori il serait en couple avec une autre femme. Elena est extrêmement froide avec moi, je ne sais pas du tout pourquoi. Je suis en couple avec Dylan depuis six mois, mais c'est toujours pareil, il manque ce petit truc entre lui et moi, je n'avais ça qu'avec le mannequin. Je suis bien avec Dylan, je me sens en sécurité, mais je ne suis pas amoureuse de lui.
Je ne vais pas vous mentir, je pense souvent à Asher.
Heureusement, j'ai souvent Jordan au téléphone.
D'ailleurs, ce soir il m'a contacté pour me demander de rentrer d'urgence.
De ce que j'ai compris son père souhaite faire une réunion et ma présence est requise.
Vincent donne des nouvelles tous les jours, il n'est plus en couple avec Alyssa. Elle l'a trompée plusieurs fois. Il a pris des vacances pour partir au Japon.
Quant à ma mère elle a vendu la maison dans le sud, elle s'est trouvé une petite maison en Espagne, non loin de Madrid.
Ah oui !!! J'ai failli oublier, Dylan est en vacances deux semaines, du coup il vient avec moi à Paris.
Nous sommes chez mam's, nous venons de tout boucler, nous lui disons en revoir, puis nous prenons la voiture.
Après quatre heures de routes nous voilà dans les bouchons, pourvu que nous ne restions pas coincer trop longtemps, en plus il fait super chaud.
Pfff !!! Nous sommes encore dans les embouteillages, ça fait maintenant une heure que nous y sommes, vive les travaux.
« Nous avons chaud, faim et soif »
Bon après des heures dans les bouchons, nous venons de reprendre la route.
Ouff !!! Nous sommes enfin arrivés à l'hôtel, nous sommes dans la suite.
« Je chercherais un logement plus tard »
Bref, nous posons nos affaires dans le dressing, nous faisons une petite sieste car le trajet a été fatiguant, je mets le réveille à sonner dans vingt minutes, alors que je suis en train de dormir, je pense à Asher, comme à chaque fois. Super nous nous levons, il est dix huit heures cinquante, nous devons être au restaurant dans dix minutes, nous nous douchons et habillons rapidement. Nous partons et prenons la voiture direction au six New-York. Arrivée là-bas, Dylan je descend rejoindre les autres et Dylan gare le véhicule, je file retrouver les autres à la table de Mr Wilson.
Oh ok !! Le boss à réquisitionner tout le restaurant pour nous.
Jessy : Bonsoir tout le monde.
Mr Wilson : Hey !!! Jessy je suis content de te voir.
Il se lève de sa chaise, vient vers moi puis me fait la bise.
« Ok, je ne m'attendais pas à ça »
Jordan : Ça me fait plaisirs de te voir, tu m'as manqué.
Je sens une main se poser dans mon dos au niveau de ma taille.
Dylan : Bonsoir.
Jessy : Je vous présente mon petit ami.
Asher : Encore un.
Je préfère ne pas répondre.
Il sert la main de tout le monde.
Il me décale la chaise et je m'assois.
« Et oui !!! Il est galant »
J'entends une voix derrière moi.
VOUS LISEZ
Du harcèlement au bonheur
RomanceJessy n'a pas eu une vie facile depuis sa naissance. Elle va passer par tellement d'étapes.