Chapitre 11 Je te perturbe

9 2 0
                                    


Je me réveil avec une bonne odeur de café et de croissant, je me lève, enfile un bas de jogging et rejoins les autres. J'aperçois Alyssa qui nous à confectionner le petit déjeuner et Vincent met la table.

Évidemment, Elena descend en dernière, oui cette fille quand elle ne bosse pas, elle peut dormir super tard. Par chance ce matin je peux déjeuner tranquillement avec eux.

Enfin, c'est ce que je croyais, Jordan vient de m'envoyer un message pour me demander de venir maintenant.

Je gobe mon café, je monte m'habiller en vitesse, puis souhaite une bonne journée à mes amis, en sortant de la maison, le chauffeur avec limousine est encore devant. Je m'insert dans le véhicule, direction l'entreprise.

Je demande bien pourquoi, il veut que je vienne plutôt que prévu.

J'arrive à mon bureau, je dépose mes affaires puis je vais toquer à la porte de Jordan.

<< Toc-Toc>>

Jordan : Oui, entrez.

J'entre dans la pièce.

Jessy : Bonjour Jordan.

Jordan : Salut Jessy, comment tu vas ??

Jessy : Bien. Pourquoi voulais-tu me voir ??

Jordan : Oh !!! Veux-tu aller boire un café maintenant avec moi.

Sérieux, il m'a fait peur vite juste pour ça.

Jessy : Oui avec plaisir

Jordan : Super, nous pouvons discuter un peu plus du déroulement du partenariat, d'Asher et faire plus ample connaissance.


A chaque fois que j'entends le prénom du mannequin, j'en ai des frissons dans tout le corps, c'est une sensation assez bizarre.Même si je n'ai vu Asher que deux fois, et qu'il a était désagréable, je veux bien lui laisser une chance, avec son métier, il doit souvent être sous pression. C'est vrai qu'être mannequin, ce n'est pas de tout repos.


Jordan : Jessy cela ne te dérange pas j'espère que je te tutoie.

Jessy : Non, pas du tout.

Jordan : Même si nous bossons ensemble, nous pouvons devenir amis.

Jessy : J'en serai ravi Jordan.

Il m'a l'air content de ma réponse.


Il ferme son bureau et prenons l'ascenseur, sortons du bâtiment et un voiturier donne la clé du Porsche Macan noire, Jordan ou la portière cote passager, je m'installe sur le siège en cuire bordeaux, puis monte à son tour.

Nous partons en direction d'un café.


Jordan : Tu connais le Relax-Coffee.

Jessy : Oh, j'adore cet endroit.

Jordan : Nous aussi avec Elena et Asher nous venons souvent ici pour déjeuner.

Jessy : J'aurais dû m'en douter, c'est mon Elena qui m'a fait découvrir ce lieu.


Nous avons passé un bon moment à discuter autour d'un expresso, nous avons parlé du partenariat avec ce Mark Bensaïd, qui développe leur propre collection de vêtement depuis des années et j'ai aussi appris qu'Asher est le meilleur ami de Jordan, il a même habité avec lui pendant plusieurs mois. Il m'a proposé de me ramener à la fin de journée.

Du harcèlement au bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant