Chapitre 7 Ma sauveuse

14 2 1
                                    

Cela fait maintenant trois mois, que je vis dans la tourmente, Tobias s'est incrusté chez moi.

Même si j'ai envie de me barrer de mon loft, je n'y arrive pas. Je n'ai nulle part où aller, je ne connais personne et de plus il me fait peur.

Vous allez me dire va porter plainte, mais vous croyez que c'est si simple que ça, déchaper à son bourreau. Il m'empêche d'aller bosser, je ne peux pas sortir sauf pour faire les courses et encore il me surveille.

Et pour chaque truc mal fait ou que ça ne lui convient pas, il me frappe, mais maintenant c'est passé au poing ou les pieds. Des fois quand il rentre complètement défoncer et que Mr à envie de sexe, il me viole encore et encore, ensuite il va se coucher sur le canapé, car je le répugne.

<<Oui, je vis un enfer>>

Dans mon malheur, Vincent reste en contact avec moi, il a bien essayé de porter plainte pour moi, mais Tobias la devancer et il la menacer, alors j'ai dit à Vincent de ne rien faire, je ne veux pas qu'il lui arrive quoique ce soit. Au jour d'aujourd'hui, quand mon ami m'envoie des messages, je les supprime directement, je n'ai pas envie que Tobias tombe dessus en fouillant mon portable.

Je suis tellement couverte de bleus, que quand je vais faire les courses, je me cache car j'ai super honte.

Bon, je finis de faire le ménage, le repas puis je vais prendre une douche avant qu'il rentre.

J'essaie de tout faire pour éviter de lui donner une raison de levé la main sur moi.

Même si des fois, il le fait sans raison, juste par plaisirs où quand il est de mauvaises humeurs.

Le pire dans toute cette histoire, c'est que je trouve son comportement tout à fait normal, en même c'est devenu mon quotidien. J'aimerais pouvoir sortir de cet enfer, avoir une vie banale et être heureuse. Je me demande si un jour je pourrais avoir ça.

J'ai réussi à finir de tout faire avant qu'il ne rentre, j'ai mis la table et servis le repas.

Sauf que Tobias prend son assiette et se pose sur le canapé devant le match de foot.

Ce qui fait que je me retrouve encore seule à table.

Jessy : Ta journée s'est bien passée.

Tobias : Cela ne te regarde pas et puis je suis occupée, fait ce que tu as à faire et ne me dérange pas.

Je termine de manger, je débarrasse ma table, nettoie puis la range.

D'un coup j'entends un bruit, je sursaute, en tournant la tête je vois du verre à mes pieds.

Tobias : Tu as oublié mon assiette, à quoi tu sers franchement.

Jessy : Non !!! Je ne l'ai pas oublié, j'allais venir la prendre mais tu m'as demandé de ne pas te déranger.

Je lui réponds sur un ton sec.

Il s'approche de moi comme une furie puis il m'esquive en allant dans la salle de bain, je l'entends entrer dans la douche.

Aurait-il eu un élan de générosité ou la flemme de s'emporter. Ça fait du bien de ne pas se faire frapper, pour une fois.

<<BIP-BIP>>

Je chope son portable pour lui donner, jusqu'au moment ou je vois le nom sur l'écran.

<< Mais non !!! J'hallucine ou quoi !!! >>

Ça ne peut pas être-elle ???

Stacy à Tobias : Salut mon chou, comment tu as ??? J'espère que tu lui pourri la vie comme prévu à cette moche.

Du harcèlement au bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant