Nous sommes lundi matin, Elena et moi commençons qu'à dix heures, car Jordan à une réunion avec Asher. A mon avis c'est pour faire le point avec lui.
Du coup, j'ai embarqué ma meilleure amie avec moi, je vais enfin pouvoir m'acheter ma première voiture, mon prêt à la banque vient d'être d'accepter, vu que j'ai un bon salaire.
Direction un concessionnaire pour véhicule d'occasions.
Bah !! Oui !! je vais avoir beaucoup de déplacements avec mon job.
Elena : Tu veux prendre quoi ???
Jessy : J'hésite entre deux modèles, je verrais bien ce qu'ils auront.
Sur le trajet, je réponds à Tyler.
Jessy à Tyler : Je vais bien, merci bonne journée.
Mon portable bip aussitôt, sauf que le message ne m'est pas destiné.
<<Pour répondre à ta question, cette fille me perturbe.>>
Est-ce qu'il parle de moi.
Jessy à Asher : Je crois bien que tu t'es trompé de personne.
Elena : Jessy, nous sommes arrivées.
Nous entrons dans la concession, en attendant qu'un vendeur arrive, nous faisons un peu le tour pour voir les véhicules.
En regardant, je tombe sur une BMW E92 blanche, j'ai carrément un coup de cœur pour celle-là.
Elena : Je crois bien que tu n'as plus d'hésitation.
Vendeur : Bonjour puis-je vous aider.
Je me retourne vers le vendeur.
Jessy : Bonjour, oui j'aimerais partir pour celle-là.
Je lui montre du doigt la voiture, je viens de voir le montant, heureusement elle est dans mon budget que je mettais fixer.
Vendeur : Oui, venait avec moi, nous allons faire les papiers.
Nous le suivons puis entrons dans son bureau, je sors mes papiers et le chèque de banque.
Nous procédons au remplissage des papiers pour le véhicule et l'assurance puis je lui donne le chèque et le vendeur me donne les clés. Je suis trop heureuse d'avoir ma propre voiture, je vais enfin pouvoir bouger comme j'ai envie.
Avec Elena nous allons jusqu'à mon véhicule, elle me prend en photo avec mon portable, que j'envoie immédiatement à mes parents. Et j'installe au rétroviseurs intérieure mon attrape rêve.
Un peu en stresse, je souffle un bon coup, puis direction le parking de la tour Wilson.
Jessy : Elena, je peux te poser une question ???
Elena : Bah !!!! Evidement.
J'hésite vraiment à lui en parler, mais en même temps, il s'agit aussi de mon travail.
Jessy : Est-ce que tu es au courant que ton frère....
Elena : Qu'il se drogue où qu'il couche à droite à gauche, oui je suis au courant. Mais je pensée qu'il avait arrêté.
Jessy : Pourquoi, il ne fait rien ???
Elena : Il a déjà essayé et avec Jordan nous avons aussi tenter de l'aider, mais en vain, il replonge à chaque fois.
Jessy : Pourquoi, il n'y arrive pas ???
Elena : Mauvaise fréquentation, pas de motivation et pas de but au quel se raccrocher. Il t'a fait une crise c'est comme ça que tu l'as su.
VOUS LISEZ
Du harcèlement au bonheur
RomanceJessy n'a pas eu une vie facile depuis sa naissance. Elle va passer par tellement d'étapes.