Chapitre 13 Le Gala de l'enfer

6 1 0
                                    

Pendant le trajet, Elena me demande pourquoi, je suis revenue avec son frangin un peu plutôt dans l'après-midi.

Jessy : Je lui avais envoyer un texto pour lui parler.

Elena : Sacrée Jessy.

Jessy : Je n'avais pas envie que nous nous faisions la tronche toute la soirée. Mais je lui ai dit que c'était à cause de la fatigue et le stress.

Elena : Voyez vous ça, Jessy dit lui la vraie raison.

Jessy : Je n'avais pas envie qu'il se fasse des films.

Elena : Hum-hum !!! Je comprends.

<<Ah !!! Oui !! Normalement Asher devait passer me prendre, mais le Big boss en à décider autrement>>

Ce soir tout le monde pourra profiter de la soirée, sans se soucier de qui conduit ou qui ramène qui. Sauf moi, vu que je vais devoir surveiller H vingt-quatre mon mannequin.

Elena : J'ai hâte de voir la tronche des mecs en te voyant ainsi.

Jessy : Arrête, je vais encore plus stresser, maintenant c'est malin.

Elena : Pourquoi tu es sublime.

Jessy : Merci, je suis heureuse que tu sois ma meilleure amie.

Le véhicule se gare, le chauffeur fait le tour et viens nous ouvrir, nous sortons et montons les marches pour rejoindre tout le monde dans la salle, nous foulons sur le tapis rouge, c'est vraiment la classe.

Deux hommes ouvrent les deux grandes portes, même si c'est nous qui avons tout décoré, je reste subjuguer par la beauté de la pièce et devant tout se gratin mondial, même pendant mon stage, je n'ai jamais vécu cela.

Quand nous entrons, tous les regards sont posés sur nous, mais je sens avec persistance celui de Jordan et Asher sur moi.

Elena : Les mecs fermer vos bouches, elles vont finir par tomber, de plus on dirait que vous venez d'avoir une attaque.

Jordan passe dans mon dos et me murmure à l'oreille.

Jordan : Tu es magnifique.

Je me tourne.

Jessy : Merci et j'accepte tes excuses, même sans cette robe je les aurais acceptés.

Il me sourit, il me tend la main et nous allons un peu plus loin.

PDV d'Asher :

Asher : Ils sont sérieux tous les deux.

Elena : Ils ne font rien de mal.

Asher : Elle était à mon bras et lui il ne se gêne pas.

Elena : Elle ne t'appartient pas, elle fait se qu'elle peut, alors arrête un peu.

Asher : Vas y laisse tomber, tu me gave. Ce que je comprends moi, c'est que tu préfères voir ta meilleure amie avec un mec comme Jordan, qu'avec un mec comme moi.

Elena : Tu en as pas marre de dire de la merde.

C'est trois là me tape sur les nerfs, de plus ma sœur qui prend la défense de Jessy et non la mienne, s'en ai trop.

Tellement saouler moralement autant l'être physiquement, je me dirige vers le bar.

PDV de Jessy :

Alors que nous sommes écartés des gens, je vois mon mannequin adossé au bar à discuter avec plein de fille.

Je ne peux pas laisser Asher picoler avant le défilé et ruiner tout mon travail et mon avenir dans cette société.

Du harcèlement au bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant