Chapitre 19 Surprise

13 2 0
                                    

Au petit matin, je me lève et me dirige doucement vers la chambre d'Asher, j'ai envie de lui faire un gros câlin.

Je n'aime pas rester fâché avec lui.

J'entre dans la pièce, je m'approche du lit.

« Oh !!!Mais il se fout de moi »

Je prends le verre d'eau qui se trouve sur la table de nuit, je le renverse sur cet abruti et sur cette garce.

Il saute du lit et se trouve face à moi, hyper furieux.

Asher : Non mais tu es folle, il t'arrive quoi ??

Jessy : Il me prend, que tu te fous de ma gueule. Tu as pris de la drogue pour oublier cette connasse. Nous nous disputons et toi directement tu retournes vers ça.

Je pointe du doigt Anyssa.

Jessy : Tu m'as eu dans tes draps, maintenant tu passes à autre choses.

Asher : Mais tu es malade ou quoi ??

Je pars super énerver, il me suit, je ferme la porte à clé. Je n'ai pas envie de lui parler et encore moins d'avoir ses explications.

Asher : Bon sang Jessy ouvre cette putain de porte.

Je l'entends retourner dans sa chambre.

PDV d'Asher :

Je suis retournée dans piaule, je chope cette pétasse d'Anyssa par le bras.

Anyssa : Aie !!! Tu me fais mal Asher.

Asher : Je m'en fiche, tu n'es qu'une sale garce, qui fou la merde tout le temps.

Je la traine dans le corridor.

Asher : Maintenant, écoute-moi bien, tu me fous la paie et tu ne t'en prends plus à Jessy.

Ma sœur arrive en trombe vers Anyssa et moi.

Elena : Et la bimbo, mon frère n'a jamais levé la main sur une femme, mais moi je ne vais pas me gêner à t'en coller une. Alors ne continue pas à foutre ta merde entre ma meilleure amie et Asher, ne tourne plus autour d'eux. Et toi Asher, tu as intérêt à arranger les choses avec Jessy.

Mark : Elle n'est plus dans sa chambre.

Anyssa : La blague, elle se barre à chaque difficulté.

« Splache »

Elle ne l'a pas vu venir, Elena vient de lui mettre une gifle.

Asher : Qu'est ce que tu foutais dans sa suite.

Elena : Stop Asher calme toi, ce n'est pas la priorité.

Asher : Tu as raison, nous savons tous qu'il est innocent celui-là.

Elena : Mais de quoi tu parles.

Asher : Je te laisse lui expliquer, moi je vais chercher la seule personne qui compte à mes yeux.

Jordan : Elle est dans le jardin dans le patio, elle accepte de te parler et de t'écouter Asher.

Je rejoins ma Jessy à l'endroit où elle se trouve.

Je la vois, elle est trop belle dans cette combinaison short.

Asher : Jessy, est ce qu'on peut discuter.

Jessy : Oui, je veux bien.

Asher : Je sais que tu ne vas sans doute pas me croire, mais je te jure que je n'ai rien fait avec elle. Et cette fois elle ne m'a pas drogué. Oui, nous nous sommes disputés, mais à aucun moment, je les mise dans mon lit. Elle est venue pour que tu pétes un cable et tu as couru tout droit dans son piège. Mais je ne t'en veux pas, j'aurais réagi pareil, voir pire.

Du harcèlement au bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant