Chapitre 4 Plus de nouvelle

11 2 0
                                    

Cela fait un mois que je n'ai plus de nouvelle de Tyler, que ce soit au lycée ou en dehors.

Mais pour mon plus grand bonheur, le groupe de Stacy me foute la paie.

Aujourd'hui mes parents ne peuvent pas venir me chercher, je décide donc de passer chez Tyler.

Après trente minutes en bus, j'arrive devant chez lui.

Oh bizarre !!! Sa porte est entre-ouverte, je frappe tout de même, j'attends un peu mais personne ne vient. Je rentre, je vois sur la table du salon deux verres de vin rouge, sur l'un d'eux se trouve des traces de rouges à lèvres, sur le dossier du canapé une jupe en jean et sous la table des escarpins noirs.

Je m'approche de la chambre de Tyler, j'entends du bruit.

<< Non, non, dites-moi, que je m'imagine des choses>>

Il ne me ferait pas ça.

Je tourne la poignée et ouvre un peu la porte tout doucement, un spectacle horrible se joue devant moi, je suis glacée et horrifier sur place.

Ce que je vois ne peut pas être vrai, réveiller moi, je suis en plein cauchemar.

Comment Tyler peut coucher avec ma pire ennemie.

Un frisson de dégout me parcourt l'échine.

Eh bien, si j'en douter, maintenant je suis sûr que nous ne sommes plus ensemble, mais il aurait pu faire ça avec quelqu'un d'autre. Là il vient de me blesser, je ne le pensais pas comme ça.

Je comprends mieux pourquoi Stacy, me foutait la paie depuis quelques jours.

De colère, je claque la porte et celle de l'entrée puis part an courant.

PDV de Stacy :

Stacy : Quel dommage !!! Je n'ai pas eu le temps de voir sa tronche.

Tyler : Stacy, la ferme.

J'adore m'en prendre à elle, je ne peux pas la voir.

La cerise sur le gâteau, je me tape son mec ou plutôt son ex.

Perso, je ne perds pas au change, mais elle rêve si elle croit que j'en ai fini avec elle.

De plus, j'ai bien l'impression que le prof de sport sexy, a pris son pied.

PDV de Tyler :

Je ne supporte pas de faire du mal à Jessy, mais je n'ai pas le choix.

<<BACK>>

Stacy est venue me voir un jour après les cours de sport pour me dire qu'elle était au courant pour Jessy et moi. Je lui ai dit que c'était terminer entre nous, mais elle n'a rien voulu savoir et me menace de tout dire au directeur Parrish. Je lui ai demander ce qu'elle voulait pour ne pas qu'elle révèle ma liaison avec Jessy. Je veux protéger Jessy et qu'elle puisse avoir un avenir sans avoir de problème dans son dossier scolaire.

Stacy me fait des avantages et du chantage sexuelle. Soit nous passons plusieurs nuits ensemble ou soit elle dévoile tout et elle fera croire  que s'est moi qui lui et fait des avances et qu'elle continuera de s'en prendre à Jessy.

Même si je sais parfaitement que Jessy va m'en vouloir, si elle apprend ce qu'il se passe, mais je n'ai pas le choix.

PDV de Jessy :

Je suis tellement en colère et triste, que je ne me suis pas rendue compte que j'étais arrivée devant chez moi. En entrant, j'aperçois Franck sur le sofa.

Du harcèlement au bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant