Nous venons d'arriver à l'aéroport, Tyler gare le véhicule. Nous descendons, je prends mon sac, nous nous dirigeons jusqu'à la borne pour prendre un billet pour Paris.
Je me tourne vers Tyler, il pose délicatement sa main sur mon bras.
Tyler : J'aimerais attendre ton avion avec toi, si tu veux bien.
Jessy : Oui, je veux bien que tu restes avec moi, merci.
Nous allons nous assoir dans la salle d'embarquement. D'un coup, mon ventre se mets à gargouiller.
Tyler : Oh !!! << Rire>> Auriez-vous faim Mlle.
Jessy : Je crois bien que oui.
Tyler : Ne bouge pas, je vais te prendre de quoi manger. Que veux-tu manger ???
Jessy : Une salade Caesar, merci Tyler.
Il se lève, m'embrasse le front et pars nous chercher de quoi grignoter. Au même moment un type prend place sur le siège juste en face du miens. Il me fixe, je me sens super gênée. Je lui souris timidement.
L'homme : Bonjour Mlle, vous aussi vous allez à Paris.
Comment peut-il savoir que je vais dans la capitale ???
Jessy : Euh oui !!! Mais comment....
L'homme : C'est noté sur l'étiquette de votre sac.
Jessy : Ah oui !!! Pardon c'est vrai, excuser moi Mr.
L'homme : Tobias
Jessy : Oh !! Très joli prénom.
Tyler revient avec notre repas, au passage il scrute bizarrement l'homme en face de moi. Il me donne ma salade avec un regard interrogatif, l'air de dire c'est qui celui-là. Il se rassoit auprès de moi et je lui chuchote à l'oreille.
Jessy : Qu'est-ce que tu as ?? Pourquoi tu fais cette tête ???
Tyler : C'est qui ce type, pourquoi il te parle ??
Jessy : Ne fais pas ton jaloux, il m'a juste posé une question.
Tyler : Je n'aime pas sa tronche.
Même s'il n'a aucun droit d'être jaloux après ce qu'il m'a fait, il me fait rire. Je lui fais un bisou sur sa joue.
Tyler : C'était pourquoi ce geste !!!!
Jessy : J'en avais envie Tyler.
Le Tobias me mate toujours et je dois dire que cela commence sérieusement à me déranger.
Quand Tyler va pour mettre nos emballages à la poubelle, je demande gentillement à Tobias d'arrêter de me regarder ainsi, il me fait oui de la tête.
Juste quand Tyler vient vers moi, nous entendons dans le micro : Tout les passagers pour le vol Toulon-Paris, Veuillez vous rapprochez de la porte A-25. Il prend mon sac puis nous nous avançons vers la porte d'embarquement.
Tyler : Ma Jessy fait très attention et préviens moi quand tu seras arrivée.
Sans que je ne puisse dire un mot, il pose ses mains de chaque côté de mon visage et m'embrasse.
Tyler : Pardonne-moi mais....
Je ne le laisse pas finir sa phrase et lui rends son baiser, il me sert fort dans ses bras.
Puis nous nous séparons l'un de l'autre, il me donne mon sac et je passe la porte.
J'entre dans l'avion et m'assis sur mon fauteuil.
VOUS LISEZ
Du harcèlement au bonheur
RomantikJessy n'a pas eu une vie facile depuis sa naissance. Elle va passer par tellement d'étapes.