Chapitre 15 Défilé, Gloire et Beauté

6 1 1
                                    


Le lendemain.

Le défilé pour la Fashion Week, ne commence pas avant ce soir, alors j'ai tout le loisir de faire une bonne grasse mat.

Je me lève sous les coups de onze heures.

Elena et Jordan sont venus me chercher pour que nous déjeunons ensemble.

Elle et moi avons une sacrée gueule de bois.

J'ai un mal de tronche horrible, j'ai mis mes lunettes de soleil, la lumière me fait terriblement mal aux yeux. Pourtant, je ne pensais pas avoir autant bu hier soir.

Quand nous arrivons à table ASHER est déjà là.

Jessy : Vous êtes sérieux, je n'ai pas envie de voir ton frère de bon matin.

Elena : Fait un petit effort et puis il est pratiquement midi.

Jessy : Ne joue pas sur les mots.

Elena : Fait comme s'il n'était pas là.

Jessy : Tu crois que c'est facile, de plus je n'arrive pas à ne pas le regarder, il est tellement...

Elena : Tellement quoi ???

Jessy : Chiant...

Elena : Mais bien sûr !!!

Je file prendre un café qui d'ailleurs et super chaud puis me dirige vers la banquette. La seule place qui reste c'est à côté de lui, je pose ma tasse sur la table, j'essaie de ne pas lui prêter attention.

Asher : Bien dormit Jessy ?

Jessy : Oui, impeccable.

Le son de ma voix et sèche.

Asher : Tu as pleuré ??

« Hein »

Jessy : Non pas du tout, pourquoi cette question ??

Asher : Tu as l'air bizarre ?

Elena : Nous avons juste la gueule de bois, frangin.

Je retire mes lunettes de soleil pour faire un clin d'œil à ma meilleure amie puis je les remets sur mon nez.

Asher : En quel honneur, tu as bu ??

Elena : Et puis occupe-toi dont de tes fesses petit frère, c'est une grande fille. Elle n'a certainement pas besoin de ton approbation.

Il a l'air choqué par les propos.

Asher : Je ne t'ai pas sonné grande sœur. Jessy peut répondre toute seule, non ?

Jessy : Parce qu'un idiot, m'a encore blessé.

Jordan : Vous n'allez pas commencer tous les deux.

Jessy : Il a raison, concentrons-nous sur le défilé de ce soir.

Je bois une grosse gorgée de mon café. Asher me dévisage avec un air renfrogné, la rage passe sur son visage.

Jessy : Vous n'aurez pas le droit à l'erreur, c'est notre billet d'entrée pour le commerce avec Mark.

Jordan : Elle a raison, pour le moment nous avons eu à faire qu'à Mark et Anyssa.

Bizarrement, mon poing et ma mâchoire se serre à l'évocation de cette fille.

Asher : Que veux-tu dire par là.

Du harcèlement au bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant