Nous sommes rentrés, nous avons mangé, pendant le repas nous avons expliqué ce qu'il s'est produit avec Anyssa. Ils ne sont même pas choqués parce qu'elle a fait, à vrai dire moi non plus. Le dîner fini, Asher et moi sommes montés nous coucher.
« Je suis super heureuse, l'homme qui fait battre mon cœur, m'aime aussi »
Le lendemain matin :
Je me lève, je vais dans la salle de bain prendre une douche, puis je vais dans la cuisine, je vois Elena et Jordan qui s'embrasse à l'abri des regards.
« Ils sont trop mignon »
Il se sépare et j'entre dans la pièce.
Jessy : Salut vous deux, vous avez bien dormi.
Elena : Euhh !!! Oui bien.
Jordan : Hum !!! Hein quoi !!!
Jessy : Vous avez prévu quoi aujourd'hui.
Jordan : Moi j'ai un dossier à terminer.
Elena : Je vais profiter de la maison et me reposer un peu.
Je sens des mains se poser sur mes hanches et il me fait des bisous sur la nuque, j'en ai des frissons partout.
Asher : Vous allez bien.
Je lui donne une tasse de café, tout en lui demande ce qu'il compte faire de sa journée.
Asher : Je viens avec toi, si tu veux bien.
Jessy : Avec plaisirs beau goss.
Jordan se frotte les mains.
Jordan : Bien après, nous nous rejoignons à l'aéroport. J'ai hâte de pouvoir faire un break.
« C'est surprenant d'entendre ça de la part de Jordan, lui qui est un acharné du travail »
Elena : Trop contente d'aller à Los-Angeles.
Jessy : Nous pavaner au bord de la piscine au soleil.
Asher : Ah ouais !!! De te voir toute la journée en maillot de bain, j'adore.
Jessy : En attendant l'heure du shooting, je vais me faire chouchouter, petit massage.
Asher : Je peux te le faire le massage.
Jessy : Chéri, la personne qui va me masser et une femme.
Asher : Oh ok d'accord !!!
Il n'est pas croyable celui-là.
Jessy : Elena tu veux venir avec moi.
Elena : Tu sais que je ne dis jamais non, pour un moment au Spa avec ma meilleure amie.
** Eclipse de la matinée**
J'ai passée une bonne matinée avec Elena, cela nous à fait un grand bien de nous retrouver que toutes les deux, nous avons fait du shoping pour notre séjour. J'ai déposé Elena et j'ai récupéré son frère à la maison puis Illan à l'entreprise. Nous venons d'arriver sur le lieu de la séance photo pour une célèbre marque de sport.
Jessy : Bonjour Arturo.
Arturo : Hey salut Jessy.
Il me fait la bise
Arturo : Où est le petit nouveau.
Jessy : Ils arrivent.
Je les vois au loin, sortir de la voiture, Illan prend ses affaires dans le coffre.
VOUS LISEZ
Du harcèlement au bonheur
Roman d'amourJessy n'a pas eu une vie facile depuis sa naissance. Elle va passer par tellement d'étapes.