Chapitre 18 Déclaration

11 2 0
                                    


Le lendemain matin, nous nous levons de bonne heure, un peu crevé avec la nuit que nous avons passée.

Asher : Ce matin ça pique un peu.

Jessy : Je ne sais pas toi, mais moi je suis naze.

Je vois mon mannequin se frotter les yeux, quant à moi, je range mes affaires dans mon sac.

Asher : Tu n'as pas arrêté de gesticuler cette nuit.

Jessy : Je suis désolée.

Asher : Ce n'est pas grave, nous dormirons mieux demain.

Jessy : Oui, j'aime beaucoup dormir dans tes bras.

Asher : De même beauté et tu es trop mignon quand tu dors.

Il me fait rougir, je continue de faire mon sac, je ne veux pas lui montrer l'effet qu'il me fait.

Asher : J'adore quand tu rougis.

« Oupss !! Il l'a remarqué »

Asher : Et j'aime te regarder dormir.

Jessy : Je comprends mieux pourquoi tu es fatigué, si tu passes tout ton temps à me regarder au lieu de dormir.

D'un coup je reçois un coup de coussin dans la tronche.

Je l'attrape et l'attire et l'embrasse passionnément, il nous allonge sur le matelas, j'accroche mes jambes à sa taille.

Jessy : Hum !!! J'ai très envie de toi.

Asher : Moi aussi beauté. Grrr !!! Malheureusement nous devons partir.

Nous nous levons, finissons nos bagages puis sortons du studio et direction Los-Angeles.

Nous venons d'atterrir à l'aéroport, une limousine nous attend, j'admire les collines et la vue.

« J'aime toujours autant cet endroit, je rêve de pouvoir y habiter un jour »

C'est une ville magnifique et mouvementée.

Jessy : Beautiful.

Asher : Ah ouais, carrément Beautiful.

Jessy : Quoi ???

Il me fait un grand sourire et un clin d'œil.

Depuis l'Angleterre, tout se passe à merveille avec Asher, je dois dire que ça fait beaucoup de bien et j'en suis vraiment heureuse. J'espère sincèrement que ça va continuer ainsi.

La limousine s'arrête devant une luxueuse villa, je n'ai jamais vue une demeure aussi sublime.

Jessy : Oh !!! La vache !!!

Asher : C'est vrai qu'elle est magnifique, mais j'ai quand même une préférence pour le studio.

Jessy : Je comprends, c'est plus cocooning.

Mon mannequin prend nos valises et nous nous dirigeons jusqu'à la porte d'entrées.

Jessy : Merci.

La grande porte s'ouvre, sur ma blonde adorée, elle me saute dans les bras.

Elena : Enfin vous voilà, vous m'avez trop manqué.

Jessy : Toi aussi, je suis contente de te voir.

Elena : Salut frérot.

Asher : Elena toi aussi tu m'as manqué.

Du harcèlement au bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant