Cela fait plusieurs heures que nous avons aucunes nouvelles de l'accident.
Entre temps le médecin est passé poser des questions à Asher.
Docteur Holt : Mr Bakker, comment vous vous sentez ?
Asher : Beaucoup mieux docteur.
Docteur Holt : Pourquoi vous avez pris c'est pilule.
Asher : Je pensais avoir perdu l'amour de ma vie, du coup j'ai eu énormément mal au cœur.
Docteur : Pour cette fois, je laisse passer pour une histoire de cœur. Mais Mr Bakker, c'est la seule et la dernière fois.
Je prends la main d'Asher.
Jessy : Je vous promets qu'il ne recommencera pas.
Docteur Holt : D'accord, mais faite attention.
Asher : Merci beaucoup docteur.
Le médecin nous passe les papiers pour sortir.
Nous sommes seul, je lui donne ses vêtements, il se change puis Elena rentre dans la pièce.
Jessy : Jordan est où.
Elena : Il est au commissariat, il m'a dit de vous dire, que vous venez à la maison.
Jessy : J'ai un truc à faire, je vous rejoins après, Elena je te le confit.
Elena : Pas de soucis.
Je pose mes mains de chaque côté de son visage.
Jessy : Je reviens vite, je t'aime Asher.
Je quitte l'hôpital, je prends ma voiture direction l'hôtel pour prendre mes affaires.
Je suis devant la porte, je souffle un bon coup.
« Je rentre »
Je vois Dylan qui prépare sa valise.
Jessy : Dylan tu te prends pour qui à débarquer et me faire une scène comme ça.
Dylan : Ok !!! Tu sais quoi je n'ai pas envie de me prendre la tête, je rentre dans le sud.
Jessy : Pour répondre à ta question, c'est terminer. Je suis désolée, mais j'aime toujours Asher.
Dylan : La prochaine fois pose toi la question avant de te mettre en couple avec un autre homme que lui.
Je prends mes bagages et remonte dans mon véhicule, je n'ai qu'une envie c'est d'arriver chez mes amis et d'être dans les bras de mon chéri.
Je dois bien avouer que Dylan n'a pas tort, Asher est celui que j'aime et que j'aimerais toujours.
Je reçois un appel, je mets le haut-parleur de la voiture.
Conversation téléphonique :
Jessy : Allo mam's.
Sylvia : Dylan vient de me dire que vous venez de vous séparer.
Jessy : Mam's je ne ressens rien pour lui, Asher est le seul pour qui j'ai des sentiments.
Sylvia : J'espère juste qu'il ne te fera pas de nouveau souffrir.
Jessy : Ne t'en fais pas mam's.
Sylvia : C'est normal que je m'inquiété, tu verras quand tu auras des enfants.
Jessy : Je sais bien, mam's je te laisse je viens d'arriver.
VOUS LISEZ
Du harcèlement au bonheur
RomanceJessy n'a pas eu une vie facile depuis sa naissance. Elle va passer par tellement d'étapes.