Nous sommes dans le jet de l'entreprise, je suis assise à côté d'Asher sur le sofa.
Asher : Donne-moi ta main.
Il la prend et me tire encore plus vers lui.
Asher : Ferme les yeux, je suis là.
Il me caresse les cheveux et m'embrasse sur le front.
Une fois envole, Jordan toujours plonger dans ses dossiers, quant à Elena, Asher et moi nous jouons à Call of Duty sur console, nous avons gagnés chacun notre tour.
Une hôtesse passe nous voir avec un plateau de petit sandwich.
Elena : Génial !!! J'ai méga faim.
Jessy : Pas moi, trop angoissée d'être dans l'avion.
Asher : Ça va aller Jessy.
Elena : Jordan tu viens manger avec nous.
Nous sommes tous les quatre à table, nous discutons du déroulement de ce séjour au Maroc.
L'hôtesse de l'air repasse pour débarrasser, Asher se lève pour faire je ne sais quoi aux toilettes, elle le suit. « Bon ok !!! » Je sais pertinemment ce qu'il se trame là-dedans. Et cela me répugne complétement.
Elena et moi nous parcourons les sites internet de fringues, pour une fois Jordan fais une pause dans son travail, il est entrain de lire un livre. Asher revient avec nous, il est débraillé et il plane complétement.
Jordan : Euhh !!! Mr Baker tu pourrais être plus discret quand tu t'envoie en l'air avec l'hôtesse.
Asher éclate de rire.
Elena : Qu'est ce qui te fais rire comme ça.
Asher : Envoie en l'air...
Elena : Ouais sans commentaire.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment les nerfs, sa sœur me regarde de travers.
Elena : Jessy vient avec moi, s'il te plait.
Nous passons dans l'autre salle, en passant je fusille du regard la fille aux cheveux rouge qui vient de se taper Asher.
« GRRR !!!! Je la déteste »
Mais enfin pourquoi je réagis de tel sorte, quel est dont ce sentiment.
Elena : Tu vas bien, tu as les yeux noirs et froid.
Jessy : Oui, je veux juste la balancer de l'avion.
Elena : Hein !! Je comprends, tu es jalouse ma belle.
Jessy : Pfff !!! Mais non pas du tout. Bon on y retourne.
Elena : Jessy ??? Nous n'en avons pas fini toutes les deux.
Jessy : Sisi.
Je rejoins les garçons.
PDV d'Elena :
« Jessy, je n'en ai pas fini avec toi. »
Elena : Salut mademoiselle.
Hôtesse : Bonjour, je m'appelle Ambre.
Elena : Ouais peu importe, ne vous approcher plus du mannequin.
Ambre : En quoi ça vous regarde.
Elena : C'est mon frère, je vous interdis de vous approcher de lui, ai-je été assez clair.
Ambre : Sinon quoi ??
VOUS LISEZ
Du harcèlement au bonheur
Roman d'amourJessy n'a pas eu une vie facile depuis sa naissance. Elle va passer par tellement d'étapes.